| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Rewiko Pas moi. | Reprise du message précédent : --------------- Le meilleur n'existe pas . |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 09:15:24 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
perchut Deal with it ! | Le 18 j'ai concert --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Edit : Merde, ya mon adresse mail En gros : http://www.soouest.com/W/do/centre [...] ing_FR_cta Message édité par perchut le 16-10-2012 à 13:42:53 --------------- One play at a time. |
Kelchacalcetype | re drap |
antp Champion des excuses bidons | Et la tour eiffel mentionnée par spacewolf1 c'est ça je suppose :
Message édité par antp le 16-10-2012 à 15:01:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 | Voilà la photo de la newsletter :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
3foislouna1 Chuck norris powered | il y aurais pas un probleme avec ma 8043 tout juste arrivé ? Message cité 2 fois Message édité par 3foislouna1 le 16-10-2012 à 19:29:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | manque des sachets? du pfs? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 19:30:34 ![]() ![]() |
3foislouna1 Chuck norris powered | les deux |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
C'est pas le genre de la maison Message édité par Timoonn le 16-10-2012 à 19:36:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah le service client lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 19:44:23 ![]() Le SAV de chez Lego est au top lui. Garanti. |
3foislouna1 Chuck norris powered | je leur ai fait un mail avec la photo ci dessus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vaudrait ptetre mieux passer par le telephone non? le fait qu'il manque une pièce est déjà ultra rare (un set sur plusieurs millions) alors qu'il manque des sachets entiers et de l'electronique... Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-10-2012 à 19:49:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 19:50:20 ![]()
|
3foislouna1 Chuck norris powered | je sais pas trop en fait |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 19:53:31 ![]() Appelle le SAV. |
3foislouna1 Chuck norris powered | fermé a cette heure la |
Rewiko Pas moi. | Après c'est peut-être Cdiscount qu'a fait des merdes. --------------- Le meilleur n'existe pas . |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
antp Champion des excuses bidons | château sympa :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai acheté un 4896 (Roaring Roadsters) sur Ebay en occasion bon état avec boîte pour 32 € port compris Message édité par antp le 16-10-2012 à 23:19:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glabouni | |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 23:53:41 ![]() Normalement chaque boite lego est pesée au gramme près à la sortie des mises en sachets ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 23:53:55 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Oura_ Chien de haine |
|
sebcile | |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Twiddy |
|
antp Champion des excuses bidons |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |