| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 12:06:53 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
vinceboulet My favorite things | ok --------------- normal, j'ai mis des chips |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Impacilla Carpisung |
kamikaze24 |
J'en ai marre de passer toute ma tune dans la maison... J'ai plus que l'unimog à faire... A Noël je vais demander le village médiéval pour compléter mon set... Et peut être un petit x-wing... C'est la crise.... |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faipaytay les tof Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-10-2012 à 13:10:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vinceboulet My favorite things | voila désolaÿ pour le pavé et les photos faites au smartphone et la plaque avant et le logo sont à l'endroit maintenant Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 15-10-2012 à 13:20:10 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 13:17:53 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Rha je sens qu'un jour je vais craquer pour ce modèle-là. Depuis le début j'hésite. C'est pas trop difficile le montage avec toutes les pièces rouges mélangées dans une boîte ? (idem pour les blanches) Message cité 2 fois Message édité par antp le 15-10-2012 à 13:24:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
perchut Deal with it ! | Au pire tu le détruit et tu le reconstruit Message cité 2 fois Message édité par perchut le 15-10-2012 à 13:42:55 --------------- One play at a time. |
oranginaaaa | Le camel 10226 à 63 euros chez Amazon.fr.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 15-10-2012 à 13:44:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gagaches |
--------------- |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 15-10-2012 à 14:13:03 |
wend Celtic insane live from asylum | Mais sinon tu lis les posts avant d'intervenir ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 15-10-2012 à 14:16:12 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Professor |
|
e-TE |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 18:40:18 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://gizmodo.com/wizkid/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | sloppée une tourelle d'is3 ou de t62a ce serait la merde à faire en lego aussi Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-10-2012 à 20:54:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 15-10-2012 à 20:59:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non, dans le jargon tankiste on parle d'armure sloppée, ou de blindage en pente/incliné Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-10-2012 à 21:02:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Je parlais en jargon Lego, en ce qui me concerne. Message édité par Anio le 15-10-2012 à 21:04:39 |
Fais gaffe, quand tu commences ça avec un set tu peux plus t'arrêter Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-10-2012 à 21:10:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Van_Hohenheim |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 02:00:44 ![]() En parlant de combi
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 02:08:13 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Pour info, le 7965 est à 129 euros (et des brouettes) à Carrefour avec 25€ de chèque remboursé (donc si vous faites vos courses là bas, c'est un peu plus de 100€ le Faucon Millenium, quoi...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Rewiko Pas moi. |
--------------- Le meilleur n'existe pas . |
Rewiko Pas moi. | Oh my god! --------------- Le meilleur n'existe pas . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |