| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 10:34:11 ![]() ![]() |
neyro |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est une Fiat Panda mec --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Professor |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 14:13:58 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Benlynx Technophile AFOL | Salut à tous. Pas mal de petites évolution cette semaine et ce week-end, notamment avec les pièces commandées sur le Shop Lego et quelques achat LBC Si pas déjà dit, montage du City 60060 Le camion de transport des voitures (Edit : ah oui; pendant le match France-Islande !), puis quelques aménagements : - surélévation des hélicoptères avec des pièces 6251285 (https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] only%22:0}) EDIT : Oui, la partie "volcan" est encore un peu négligée ! Faut que j'arrive à m'en occuper !
Ouf !
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 14-10-2018 à 16:39:07 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
dioute |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Y'en avait plusieurs en situation, c'est impressionnant à voir. Le rollercoaster aussi, punaise je le voyais pas aussi grand Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 14-10-2018 à 14:37:34 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 14-10-2018 à 18:07:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Impressionnante ta Chiron Prof !! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 14-10-2018 à 17:05:10 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Et voilà l'aiguillage bleu remplacé par un gris : J'ai en même temps mis des plaques en-dessous parce que voir le MDF entre les rails à cet endroit c'était un peu bizarre tout de même. Y a un moteur 12V et j'ai encore une télécommande, faudra que je raccorde ça un de ces jours mais vu que l'aiguillage est à 20cm des télécommandes c'est plus pour la frime que pour le côté pratique Il faut encore que j'en trouve un autre gris pour l'aiguillage qui est à côté de la maison hantée, mais pour que ça ait un intérêt de remplacer celui-là il me faudrait aussi des rails droits gris en plus, pour la voie de garage qui y est attachée. Message édité par antp le 14-10-2018 à 17:12:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est pas Dglacet qui a aussi fabriqué le launch pad de la Saturn ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
athlon64 AMD ruled the world | La chiron j'ai plus l'impression de voir une Muscle car Message édité par athlon64 le 14-10-2018 à 17:44:55 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
gagaches |
--------------- |
Tokatine |
Chaju | En bon lurkeur, je suis allé à ce salon Brickouest à Nantes, c'était vraiment chouette!
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
DanSto |
|
dglacet |
--------------- |
kurinzu | Montages du week-end |
DanSto | Rangement (?), destruction à distance Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 14-10-2018 à 20:40:16 |
Brickman Brickounet |
C'est vrai que ça rend bien Au départ en scrollant rapidement sans lire le texte, j'ai cru que c'était un nouveau OSM Beetle de Prof --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
franswa202 On Verra | Au fond d'un carton, j'ai retrouvé quelques superbes et gigantesques posters dioramas qui étaient inclus dans les grosses boites de Lego dans les 90s
Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 14-10-2018 à 20:45:11 |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-10-2018 à 20:47:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |