| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 18:16:11 ![]() ![]() |
athanor-paris |
Tellement vrai ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 09:52:03 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Nan mais je plaisante bien sûr, je trouvais ça absurde aussi (avant de lourdement tomber dedans --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Review LEGO Icons 10331 Kingfisher Bird : https://www.hellobricks.com/2024/01 [...] sher-bird/
Leewan McGregor | La construction des ailes est vraiment pas jolie. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Par contre je trouve que ça fait vraiment partie de ces modèles où l'angle de vue joue beaucoup sur le rendu, il faut bien choisir comment l'orienter en fonction de l'endroit où on le met. Message édité par Brickman le 26-01-2024 à 08:23:04 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Ecco Dolphin Spirit | Toujours plus loin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | edit: bon j'arrive pô à afficher les images... Message édité par Alex-r6 le 26-01-2024 à 13:05:27 |
raph0ux Amateur de PC | Si tu veux afficher les images : [img] url de l'image [/img] C'est sympa en tout cas Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-01-2024 à 12:54:25 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message édité par Alex-r6 le 26-01-2024 à 17:49:43 --------------- mon rêve c'est dormir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Parce que ce sont des liens vers une page contenant l'image, pas un lien direct. Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-01-2024 à 13:41:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
Brickman Brickounet | Review LEGO Ideas 21347 Red London Telephone Box https://www.hellobricks.com/2024/01 [...] phone-box/
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D’autres se contenteront de venir garer à côté la voiture 10242 MINI Cooper MK VII, ça marche aussi. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Oui c'est ça, il faut la mettre bien au fond.
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roi de piques aucun rapport | Un oiseau ? !! |
Anio |
|
roi de piques aucun rapport |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
--------------- Gal' HFR |
38 Special | Pour 1 après-midi, il faut faire la Lego House et pas le parc Legoland. |
Brickman Brickounet |
wotdim | Je vous remercie --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |