| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 07:22:33 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Et c'est que ce weekend... Je monte à Disneyland mercredi prochain, je voulais passer au store du village --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 |
Tellement de veritance en une seule photo --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 14-11-2023 à 13:24:05 |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 12:24:07 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | J'ai un faux souvenir ou il y a déjà eu des périodes à VIPx3. Si oui, c'est récurrent ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Déjà vu aussi, mais la dernière fois que c'est arrivé, ça remonte à quelques années et je crois que c'était essentiellement dû à un CA un peu faible. |
skylight Made in France. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
oslan | mouef j'attendais pour prendre le ninjagodular 71799, ben ça me motive pas encore.
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je me tâte encore à prendre les Land Rover Classic Defender...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | Il doit y avoir des stores avec des règles à la con dans le tas ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Yagmoth Fanboy |
Achète d'occasion --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC | J'en ai des caisses pleines qui sont comme neuves, je pense que d'ici 1 an je vais tout vendre vu à quel point ça sert... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
charask8 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Beaucoup de plastique --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
raph0ux Amateur de PC | Mais pas beaucoup de pièces --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poule_au_pot |
|
raph0ux Amateur de PC | +1 pour la durabilité, mes enfants jouent avec les miens quand ils vont chez les grands parents --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Si cela peut t'arranger, je viens à Paris à Noël et peux te débarrasser de toutes ces caisses inutiles, mon petit de 3 ans surkiffe bien les duplo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Va falloir qu'on se prenne une bière lors de mon prochain passage à Paris, et je te débarrasserai de ces Duplo encombrants |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 15-11-2023 à 10:09:24 |
Brickman Brickounet |
Et rien n'est trop beau pour un bébé, généralement les parents ou les grands parents sont tellement gaga que la plupart craquent au départ sans trop y regarder côté tarif. Et LEGO en profite aussi, faut pas aller chercher un côté rationnel au prix à la pièce ou même au prix au kilo. Généralement on devient un peu plus rationnel pour le second bébé, mais l'important pour LEGO c'est d'avoir mis le pied dans la porte dès le premier. Et effectivement le Duplo ça peut bien s'acheter d'occasion --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Après ça reste intéressant pour faire du volume. La brique 2x4 Duplo revient moins cher pour un volume équivalent que les 2x4 standard : Message édité par antp le 15-11-2023 à 10:53:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Quand j'ai vu ça je l'ai revendue directement et j'ai acheté ça à la place : https://www.firestartoys.com/produc [...] ral-1.html Rien à voir D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un gros craquage sur celle là aussi : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] only%22:0} elle va rapidement dégager du coup Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 15-11-2023 à 11:29:18 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |