| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 21:55:00 ![]() ![]() |
Professor | Le mec qui vient ici pour expliquer que sa copine veut monter (ou se faire démonter ... j'ai pas tout compris) sur un truc tout petit |
roi de piques aucun rapport | Monté le |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 09:03:47 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En même temps, une fois sur l'étagère y a que le look qui compte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Et, facteur "aggravant" intrinsèque aux One Set MOC, il y a souvent des raccourcis nécessaires pour pouvoir obtenir l'apparence souhaitée tout en restant dans les contraintes de l'inventaire (ce qui est moins vrai sur un MOC classique), puisque encore une fois c'est le look final que les gens vont juger sur les photos, pas l'expérience de construction. Edit : pour moi l'important avec ce type de MOC, c'est surtout qu'il ne tombe pas en pièces dès qu'on éternue à côté. Mais si j'achète ce type de notice, c'est parce que le modèle final me plaît, je n'ai pas forcément d'attentes sur l'expérience de construction. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 16-09-2021 à 11:32:31 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
invresion |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sympa ce Land Rover :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ketwi Unique Forever ★★ | bonjour, sur la FP apparemment il y a un guide FR pour bricklink, où est il ? merci --------------- Partout, Toujours |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 16-09-2021 à 11:28:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est quand même plus sympa de monter un set qui est intéressant techniquement que de faire du stacking. |
skylight Made in France. | Oui, et des MOCS qui s'écroulent, dans ma jeunesse je les ai pas comptés |
Anio |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 16-09-2021 à 12:36:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Sinon, petite review : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 29#p201129 Message cité 4 fois Message édité par Anio le 16-09-2021 à 12:42:44 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Secondo, quand je fais des MOCs, ils tombent pas en morceaux quand on les manipule.
edit : dans le stud évidé, cette pièce passe le cadre pour faire une poignée ? Message cité 3 fois Message édité par Anio le 16-09-2021 à 13:27:15 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-09-2021 à 13:41:56 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 16-09-2021 à 13:49:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | C'est plus rigolo de lire cette conversation que d'y participer en tout cas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Le 10245, il se fond bien avec les autres winter sets. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-09-2021 à 14:08:00 |
oeuf_en_gelee |
|
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Bonne question.
Ah oui, donc en fait il y a bien eu un set Winter Village chaque année...
Vous êtes bien gentils avec LEGO : non aux bâtiments à moitié ouverts, oui aux sets à 200€ minimum !! Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 16-09-2021 à 14:25:11 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |