| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Glasfolle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 19:30:28 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le Père Noël m'a apporté la Batmobile 1989 --------------- Steam ID |
Brad Pitt I want to believe |
Les détails sont super. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
skylight Made in France. |
|
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Leewan McGregor | 10266 : montaÿ --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 00:02:02 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
cavannus |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Hypothese |
Regarde l'occaz, on peut trouver de gros lots à petit prix |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jb18v | C’est parce que les BD aussi ça coûte cher --------------- Topic des fans de Picsou . |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Je pense qu'il ne s'attendait pas à se faire taper là-dessus
Honnêtement, n'investis pas trop, ça passe hyper vite je trouve. Comme dit plus haut, vise dans de l'occase pour limiter les frais. De mon côté j'ai trouvé que les trains Brio (et compatibles) ont été nettement plus rentables sur la durée, en attendant de te ruiner en "vrais" Lego comme nous tous/toutes ici. |
Anio | Riviou du batal : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 03#p194003
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 28-12-2019 à 10:07:30 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq | ils auraient au moins pu faire une coque en lego insubmersible, comme avant.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
Y'a des poutres studless 3L "soudées" sur la partie verte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
raph0ux Amateur de PC | 10178 d'occcaz montaÿ Bon en revanche je suis bien emmerdé il me reste des pièces visivlement... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dough29 | Un set surprise se cacherait là dedans ? |
raph0ux Amateur de PC | On dirait bien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor |
Anio |
Message édité par Anio le 28-12-2019 à 18:46:56 |
raph0ux Amateur de PC | Grillaid Sacré lot n'empêche, j'achete 3 sets incomplets au mec, il m'en envoie 5 Ce bordel au niveau de l'inventaire par contre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
coke15 Allons-y !! |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est un HOC --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lord-Fire | Je vais mettre la montagne russe 10261 et le caroussel 10257 en vente dans pas longtemps sur Paris ou RP vu la taille des bouzins |
Hypothese | Someone else's creation, si on ne veut pas massacrer l'anglais en passant "Première fois que je reproduis un moc" sinon. |
Hypothese |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Sinon , le 42095 c'est fun à piloter mais seulement sur la moquette Je songe a changer les pignons pour passer en 8/20 et gagner en puissance au détriment de la vitesse --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le 75153 est très bien dans un diorama Endor |
raph0ux Amateur de PC | Exactement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |