| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 16:54:49 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Hello tout le monde
--------------- Feed-Back |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Anio |
Eventuellement, la Cloud City 75222, mais le set est pas terrible. Perso, j'opterai plutôt pour 2 sets de belle taille plutôt qu'un gros truc. Et là, t'as pas mal de choix : Ou pour 300 - 400€, un seul set : excavatrice 42100. Sinon, après si t'es prêt à aller encore Tiens, il a quel profil ton gamin ? Ca me parait important de savoir pour pas taper à côté. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 12-11-2019 à 23:15:55 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 12-11-2019 à 23:28:30 --------------- Feed-Back |
Anio |
En SW : 75181, 75257 et 75244 : les 3 peuvent être exposés même si le 75181 est celui qui est le plus orienté expo. Avantage des 2 autres : il peut jouer avec si à l'occasion le coeur lui en dit. En Technic, je m'en tiendrai à 42070 ou 42082 : spa des bagnoles, mais c'est des bons sets où tu bidouilles bien (le 42078 est pas hyper riche mécaniquement). Avec une boite dans chaque thème, je pense que tu tiens ton budget. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 12-11-2019 à 23:37:09 |
oeuf_en_gelee |
|
babgob |
|
|
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 07:12:52 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Merci a tous pour vos réponses, --------------- Feed-Back |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la grue 42042 en neuf tu risques d'avoir du mal à trouver |
wotdim | La GT3 et la Bugatti, ca reste des modeles d'expo, plus que pour jouer/bidouiller avec...
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
|
|
simaril | hello. la version Lego:
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 13-11-2019 à 11:39:42 |
roi de piques aucun rapport | en parlant de train y'a -25% chez Auchan sur les city en carte de fidélité
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 13-11-2019 à 12:01:29 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ouaif ça pique quand même de sortir autant mais bon, c'est sûrement le plus "rentable" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
roi de piques aucun rapport | ben perso on fait nos courses à Auchan, ça fait un avoir sur le prochain passage, certes tu paies le prix normal mais tu gagnes un peu à côté |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui voila sachant qu'Auchan tu peux faire tes courses alimentaires, il y a bien économie donc je valide |
GarouWarrior |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 500 pcs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
austin24100 |
GarouWarrior |
kurinzu |
|
GarouWarrior |
|
austin24100 | moi je l'ai acheté un poil déçu
Message cité 2 fois Message édité par austin24100 le 13-11-2019 à 16:40:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |