| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 15:25:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 15:25:52 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
fredmag Détartre à fond. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Mes commandes sont arrivées, ce soir c'est Lego party time --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jcb84 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 17:18:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 17:18:09 ![]() ![]() |
jcb84 |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 17:24:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-09-2005 à 17:24:37 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai trouvé un catalogue Lego hier, pour ce qui est des Lego ville ça s'améliore un peu par rapport à ces dernières années j'ai l'impression. Par contre ils semblent faite tellement de gammes qu'elles sont chacune fort réduites --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Les Duplo ont pris 20% de ventes en plus l'année dernière, c'est LE créneau qui a sauvé Lego de ce que j'ai compris, normal qu'ils axent donc plus là dessus. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ouais... Enfin, on peut espérer que tous les enfants qui jouent maintenant aux Duplo demanderont des vrais Lego plus tard --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | A voir mais j'en doute, si les Lego ne se vendent plus, y a une raison --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 17:35:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 17:46:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 17:48:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 17:52:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-09-2005 à 18:02:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 18:04:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
maxlemalade |
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 02:20:12 ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça ressemble plus à ce que fait LDView, non ?
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-09-2005 à 11:04:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 13:13:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
je57 La-Tanche057 |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Tiens, j'ai trouvé un timbre a l'effigie de ce que j'ai bricolé cet aprem.
Message cité 1 fois Message édité par guepe le 14-09-2005 à 21:25:36 --------------- Un blog qu'il est bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |