| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 03:03:37 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 23-07-2007 à 03:14:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ha, je viens de les corriger juste avant que tu poste C'est que quand j'écris, ca va vite, et je suis à fond dans mon truc, alors une faute peut se glisser ( ou un mot peut sauter Message édité par Timoonn le 23-07-2007 à 03:22:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bien, voila un nouvelle article sur mon blog, et j'ai besoin de vos avis. Est-ce qu'il y a trop de texte? Est-ce que les photos en colonne c'est chiant? Est-ce que l'article est trop long ( au niveau de sa taille "physique" ) et déforme la page? L' ascenceur est pas trop long? Spas trop chiant de scroller? Y a t-il trop de photos? La page est-elle trop lourde à se charger? Aurais-je dû faire un article par modèle? ya assez de retours à la ligne? ca fait pas trop masse/bloc? Niveau "humour", ca passe? C'est méchant/pas beau/pas gentil, si les photos sont piquées sur une galerie autre que la mienne? ( ce qui signifie que d'un teste a l'autre, la galerie peut changer, et donc l'environnement es photos aussi, genre table, qualité...) Est-ce que je répète trop souvent les même mots/expressions? ou je change trop? Le texte n'est pas trop long pour des modèles à 15 euros? ya trop/pas assez de tof du montage en cours? La police est agréable à lire?, graphiquement, c'est confortable? le fond blanc fatigue pas trop? Si vous pensez qu'il manque des infos sur ces deux modeles, dites-le Est-ce qu'on a vraiment envie de tout lire? Devrais-je mettre un lien vers le modèle sur le site lego? je fais pas de pub mais bon. Si ya des trucs à mettre en gras, en couleurs, ou au contraire enlever des couleurs e tc, d'autres trucs à ajouter/enlever, dites moi. D'autres suggestions pour l'avenir? Merci, soyez sincères, et si vous voyez des fautes, sifflez moi ( vu l'heure, j'ai dû en faire) edit: il se pourrait que les tof aient disparu, pas de panique, faut que je ré-up tout, ca craint, mais bon, je reporterais mon questionnaire. J'ai vraiment pas de chance, c'est toujours les skin superbes qui sont en tout étroit Message édité par Timoonn le 23-07-2007 à 07:26:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "c'est un(e) tuerie"
Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-07-2007 à 10:44:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
b3rl1go ch'ob a knekess do | J'ai immense honneur de vous présenter le dernier né de la famille Scorpion
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
fkakira |
--------------- "Meat, fresh meat" The butcher, Diablo. |
wend Celtic insane live from asylum | En tous cas c'est toujours une franche réussite --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 14:24:48 ![]() ![]() |
technics666 | Quand sont prévu les nouveaux set technic? |
e-TE | septembre je crois |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE | je serais aussi de cet avis vu qu'il dit qu'ils sont de la meme famille (donc meme modele ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
gebreugg | Petite drapalisation |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 200.000 pieces... ça ferait une beau set pour nowell ça --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
maxlemalade |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pour timoonn, l'article est très bien, peut etre juste les photos, vu leurs tailles >> les mettre sur deux ou trois colonnes.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
bwai Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-07-2007 à 15:37:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et pour les greebeulz, voir le laisquiquen premier post --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xeodiz | Je vends 2 lots de pièces de couleurs ( les autres couleurs viendrons par la suite Message cité 1 fois Message édité par xeodiz le 23-07-2007 à 15:47:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et les liens marchent toujours pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xeodiz | grrrr ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Euh, un lexique, c'est mieux que je le face dans un article ( qui va sombrer), ou liste sur la colonne de droite ( pas terrible, gros et moche edit; quand même si je post deux ou trois articles comme ca, ca va vite être très long Message édité par Timoonn le 23-07-2007 à 15:59:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | A droite, mais pas forcément gros et moche >> tu peux faire une sorte de menu divisé en theme (nouveauté, technic, city, MOC) avec les liens s'affichant par extension de la rubrique. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les libellés font déjà un peu ce travail non?
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-07-2007 à 16:13:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadax | Salut
|
maxlemalade |
|
Chadax | C'est vrai qu'avec le taux du $... |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 20:01:10 ![]()
|
pigmali0n Vive Halo | Je suis allé voir ton blog. Et ba j'aime. Style épuré, sobre tout en restant précis, rien à dire. J'ai laché un com sur le dernier article que je trouve très bon! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | WeSh !! Lache tes commz sur la Mouniere !! 10 com' c'est 10 sur ton slyblog --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je persiste et signe pour que tu fasses une équipe de pirate à base de Paradisa
Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 23-07-2007 à 20:34:31 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
J'ai faim Message édité par Timoonn le 23-07-2007 à 20:34:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |