Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  6008  6009  6010  6011  6012  6013
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02

n°12191304
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-07-2007 à 03:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que ca sera plus simple si tu me montre les fautes :d
C'est chiant de tout relire :/

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 03:03:37  profilanswer

n°12191312
Timoonn
Posté le 23-07-2007 à 03:07:17  profilanswer

JFKen a écrit :

Non c'est bon, apparement y'a un delai de qq minutes, le compteur est passé de 00001 à 00005 d'un coup.

Edit : non, j'ai juste eu un popup bloqué. Le comm est bien là ;)

Nan, le commentaire est envoyé dans ma boite Gmail, et je l'accèpte ou le refuse depuis le mail, si il s'est affiché, c'est parce que j'ai eu le temps de l'accèpter.

N'ayez crainte, j'accèpte tout, mais c'est surtout pour éviter les spam, les trucs débilos des gens qui ne comprennent rien aux lego...
Pis ca me permet de prendre plus facilement connaissance des commentaires :d

Message édité par Timoonn le 23-07-2007 à 03:14:35

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12191316
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 23-07-2007 à 03:12:56  profilanswer

Citation :

Cette maison a de belles formes

Citation :

Plus sérieusement, le modèle est superbes, les proportions sont très bien respectées

Citation :

des quelques merveilles que nous proposent Lego.

Citation :

les city par éxemple sont merveilleux

Bon c'est du chipotage hein  :o , mais vu la qualité des articles   :)

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12191332
Timoonn
Posté le 23-07-2007 à 03:21:39  profilanswer

Ha, je viens de les corriger juste avant que tu poste :d
à 80%

C'est que quand j'écris, ca va vite, et je suis à fond dans mon truc, alors une faute peut se glisser ( ou un mot peut sauter :d )
Et encore merci [:klem3i1]

Message édité par Timoonn le 23-07-2007 à 03:22:26

---------------
n°12191344
JFKen
Posté le 23-07-2007 à 03:30:13  profilanswer

Pas d'quoi ;)

---------------
n°12191608
Timoonn
Posté le 23-07-2007 à 06:38:19  profilanswer

Bien, voila un nouvelle article sur mon blog, et j'ai besoin de vos avis.
Alors questions :d

Est-ce qu'il y a trop de texte?

Est-ce que les photos en colonne c'est chiant?

Est-ce que l'article est trop long ( au niveau de sa taille "physique" ) et déforme la page? L' ascenceur est pas trop long? Spas trop chiant de scroller?

Y a t-il trop de photos?

La page est-elle trop lourde à se charger?

Aurais-je dû faire un article par modèle?

ya assez de retours à la ligne? ca fait pas trop masse/bloc?

Niveau "humour", ca passe?

C'est méchant/pas beau/pas gentil, si les photos sont piquées sur une galerie autre que la mienne? ( ce qui signifie que d'un teste a l'autre, la galerie peut changer, et donc l'environnement es photos aussi, genre table, qualité...)

Est-ce que je répète trop souvent les même mots/expressions? ou je change trop?

Est-ce que je devrais plutôt utiliser JE au lieu de NOUS?

Le texte n'est pas trop long pour des modèles à 15 euros?

ya trop/pas assez de tof du montage en cours?

La police est agréable à lire?, graphiquement, c'est confortable? le fond blanc fatigue pas trop?

Si vous pensez qu'il manque des infos sur ces deux modeles, dites-le

Est-ce qu'on a vraiment envie de tout lire?

Devrais-je mettre un lien vers le modèle sur le site lego? je fais pas de pub mais bon.

Si ya des trucs à mettre en gras, en couleurs, ou au contraire enlever des couleurs e tc, d'autres trucs à ajouter/enlever, dites moi.

D'autres suggestions pour l'avenir? :d

Merci, soyez sincères, et si vous voyez des fautes, sifflez moi ( vu l'heure, j'ai dû en faire) :d.
Désolé, ca fait beaucoup, mais j'aime bien quand c'est pas farpait, et pour être farpait, il me faut l'avis des autres.
Bon courage, je vous en demande beaucoup:/, moi je vais dormir :hello:

edit: il se pourrait que les tof aient disparu, pas de panique, faut que je ré-up tout, ca craint, mais bon, je reporterais mon questionnaire.
Edit: c'est dommage y a un theme qu'etait vachement beau, mais imaginez le feed sur une telle largeur.
 http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/179681689520070723065509.jpg

J'ai vraiment pas de chance, c'est toujours les skin superbes qui sont en tout étroit :/, l'actuel est bien mais un peu dépouillé non?

Message édité par Timoonn le 23-07-2007 à 07:26:01

---------------
n°12192296
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-07-2007 à 10:42:07  profilanswer

"c'est un(e) tuerie"
"le changement que nous fait profiter Lego" ("dont", pas "que" )
" les fameuses pièces cylindrique(s)"
" ce éléments assembler" (?)
"un tas de pièces qui comme le 7990, crève la barre de 200 éléments" -> virgule après le "qui", pour équilibrer avec la virgule après "7990" ; mais ça fait beaucoup de virgules au total dans la phrase :D je mettrais un ";" avant 206 et pas de virgule après
"réussit" (pas de t)
"plates rondes" (plaques ?)
remarque générale : pas d'espace après la parenthèse ouvrante

"On voit aussi des conseils sur les pièces, par exemple, ne pas les laisser traîner à l'extérieur."
c'est pas plutôt pour dire d'assembler le modèle sur une table plutôt que dans l'herbe ? (voire une surface molle) :??: Le problème des images c'est que c'est sujet à interprétation :D

pour tes questions :

Est-ce qu'il y a trop de texte? -> non
Est-ce que les photos en colonne c'est chiant? -> deux sur la largeur ça serait peut-être mieux
Est-ce que l'article est trop long ( au niveau de sa taille "physique" ) et déforme la page? L' ascenceur est pas trop long? Spas trop chiant de scroller? -> c'est bien les articles détaillés :)
Y a t-il trop de photos? -> non
La page est-elle trop lourde à se charger? -> non
Aurais-je dû faire un article par modèle? -> non, comme les modèles sont similaires c'est bien de les regrouper
ya assez de retours à la ligne? ca fait pas trop masse/bloc? -> éventuellement avoir une séparation de quelques pixels entre paragraphes (retours à la ligne) mais sinon ça va
Niveau "humour", ca passe? -> oui, ça change, j'aime bien  
C'est méchant/pas beau/pas gentil, si les photos sont piquées sur une galerie autre que la mienne? ( ce qui signifie que d'un teste a l'autre, la galerie peut changer, et donc l'environnement es photos aussi, genre table, qualité...) -> je mettrais l'origine des photos au début de l'article plutôt qu'à la fin. Ça fait plus crédible pour l'analyse du set si t'as tes propres photos, pour "prouver" que tu as eu le set en main :D mais je ne sais pas si c'est nécessaire ou pas
Est-ce que je répète trop souvent les même mots/expressions? ou je change trop? -> faut voir à la longue...
Est-ce que je devrais plutôt utiliser JE au lieu de NOUS? -> ça ne m'a pas choqué dans l'article
Le texte n'est pas trop long pour des modèles à 15 euros? -> si les modèles valent le coup, autant en parler longuement
ya trop/pas assez de tof du montage en cours? -> ça me semblait bien équilibré
La police est agréable à lire?, graphiquement, c'est confortable? le fond blanc fatigue pas trop? -> à la limite un fond beige très très pâle, mais sinon c'est bien comme ça
Est-ce qu'on a vraiment envie de tout lire? -> moi oui
Devrais-je mettre un lien vers le modèle sur le site lego? je fais pas de pub mais bon. -> pourquoi pas ; un lien vers peeron/lugnet peut-être aussi

Par contre j'ai toujours pas pigé ce que c'est les "greebles"

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 23-07-2007 à 10:44:08

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°12193444
b3rl1go
ch'ob a knekess do
Posté le 23-07-2007 à 13:03:34  profilanswer

J'ai immense honneur de vous présenter le dernier né de la famille Scorpion

Le B.T. Scorpion

http://farm2.static.flickr.com/1107/875785430_02f5d19aa5_m.jpg http://farm2.static.flickr.com/1305/875785298_98e7e53a12_m.jpg  
http://farm2.static.flickr.com/1137/874930165_9591fcff05_m.jpg

Bientôt le B.T.2

---------------
http://www.mocpages.com/home.php/7650
n°12194207
fkakira
Posté le 23-07-2007 à 14:21:13  profilanswer

b3rl1go a écrit :

Le B.T. Scorpion

http://farm2.static.flickr.com/110 [...] 9aa5_m.jpg http://farm2.static.flickr.com/130 [...] 3a12_m.jpg  
http://farm2.static.flickr.com/113 [...] ff05_m.jpg

Bientôt le B.T.2

Peux tu m'expliquer ce qui change au niveau technique pour tes 4 chars, qui sont bien sympathiques au demeurant, à part leur couleur.

---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12194243
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-07-2007 à 14:24:48  profilanswer

En tous cas c'est toujours une franche réussite  :hello:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 14:24:48  profilanswer

n°12194342
technics66​6
Posté le 23-07-2007 à 14:33:02  profilanswer

Quand sont prévu les nouveaux set technic?

n°12194401
e-TE
Posté le 23-07-2007 à 14:37:16  profilanswer

septembre je crois :o (pour le bulldozer)

n°12194419
antp
Super Administrateur
Posté le 23-07-2007 à 14:38:28  profilanswer

fkakira a écrit :

Peux tu m'expliquer ce qui change au niveau technique pour tes 4 chars, qui sont bien sympathiques au demeurant, à part leur couleur.

Le but c'était pas justement de faire les mêmes, mais dans les différents thèmes ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°12194527
e-TE
Posté le 23-07-2007 à 14:48:23  profilanswer

je serais aussi de cet avis vu qu'il dit qu'ils sont de la meme famille (donc meme modele ? :o )

n°12194547
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-07-2007 à 14:50:28  profilanswer

le signe blacktron ressemble pas à la triforce zelda ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°12194587
gebreugg
Posté le 23-07-2007 à 14:54:27  profilanswer

Petite drapalisation  :o.

J'en profite pour poster ceci, même si je pense que c'est deja passé.

n°12194636
JFKen
Posté le 23-07-2007 à 14:58:18  profilanswer

200.000 pieces... ça ferait une beau set pour nowell ça  :pt1cable:

---------------
n°12194827
maxlemalad​e
Posté le 23-07-2007 à 15:16:56  profilanswer

gebreugg a écrit :

Petite drapalisation  :o.

J'en profite pour poster ceci, même si je pense que c'est deja passé.

en effet, deja passé mais bon ... toujours aussi beau :love:

n°12194954
Timoonn
Posté le 23-07-2007 à 15:26:42  profilanswer

antp a écrit :

"c'est un(e) tuerie"
"le changement que nous fait profiter Lego" ("dont", pas "que" )
" les fameuses pièces cylindrique(s)"
" ce éléments assembler" (?)
"un tas de pièces qui comme le 7990, crève la barre de 200 éléments" -> virgule après le "qui", pour équilibrer avec la virgule après "7990" ; mais ça fait beaucoup de virgules au total dans la phrase :D je mettrais un ";" avant 206 et pas de virgule après
"réussit" (pas de t)
"plates rondes" (plaques ?)
remarque générale : pas d'espace après la parenthèse ouvrante

"On voit aussi des conseils sur les pièces, par exemple, ne pas les laisser traîner à l'extérieur."
c'est pas plutôt pour dire d'assembler le modèle sur une table plutôt que dans l'herbe ? (voire une surface molle) :??: Le problème des images c'est que c'est sujet à interprétation :D

pour tes questions :

Est-ce qu'il y a trop de texte? -> non
Est-ce que les photos en colonne c'est chiant? -> deux sur la largeur ça serait peut-être mieux
Est-ce que l'article est trop long ( au niveau de sa taille "physique" ) et déforme la page? L' ascenceur est pas trop long? Spas trop chiant de scroller? -> c'est bien les articles détaillés :)
Y a t-il trop de photos? -> non
La page est-elle trop lourde à se charger? -> non
Aurais-je dû faire un article par modèle? -> non, comme les modèles sont similaires c'est bien de les regrouper
ya assez de retours à la ligne? ca fait pas trop masse/bloc? -> éventuellement avoir une séparation de quelques pixels entre paragraphes (retours à la ligne) mais sinon ça va
Niveau "humour", ca passe? -> oui, ça change, j'aime bien  
C'est méchant/pas beau/pas gentil, si les photos sont piquées sur une galerie autre que la mienne? ( ce qui signifie que d'un teste a l'autre, la galerie peut changer, et donc l'environnement es photos aussi, genre table, qualité...) -> je mettrais l'origine des photos au début de l'article plutôt qu'à la fin. Ça fait plus crédible pour l'analyse du set si t'as tes propres photos, pour "prouver" que tu as eu le set en main :D mais je ne sais pas si c'est nécessaire ou pas
Est-ce que je répète trop souvent les même mots/expressions? ou je change trop? -> faut voir à la longue...
Est-ce que je devrais plutôt utiliser JE au lieu de NOUS? -> ça ne m'a pas choqué dans l'article
Le texte n'est pas trop long pour des modèles à 15 euros? -> si les modèles valent le coup, autant en parler longuement
ya trop/pas assez de tof du montage en cours? -> ça me semblait bien équilibré
La police est agréable à lire?, graphiquement, c'est confortable? le fond blanc fatigue pas trop? -> à la limite un fond beige très très pâle, mais sinon c'est bien comme ça
Est-ce qu'on a vraiment envie de tout lire? -> moi oui
Devrais-je mettre un lien vers le modèle sur le site lego? je fais pas de pub mais bon. -> pourquoi pas ; un lien vers peeron/lugnet peut-être aussi

Par contre j'ai toujours pas pigé ce que c'est les "greebles"

Grand merci.
Alors, je voulais mettre des tof sur des colonnes, sur mon uxga ca passe impec, mais en 1280x1024, elles se refouttent en colonne faute de place, mais en plus ne sont plus centrées.
Merci pour l'humour ( avec une préférence pour la derniere tof :whistle: )

stimpec alors [:zcoold]  
Merci d'avoir pris le temps de me répondre avec éxactitude [:cracaboom]

---------------
n°12194979
JFKen
Posté le 23-07-2007 à 15:28:43  profilanswer

Pour timoonn, l'article est très bien, peut etre juste les photos, vu leurs tailles >> les mettre sur deux ou trois colonnes.

Sinon impec, change rien  :)

---------------
n°12195005
antp
Super Administrateur
Posté le 23-07-2007 à 15:31:07  profilanswer

Timoonn a écrit :

Merci pour l'humour ( avec une préférence pour la derniere tof :whistle: )

Au sujet de James Dean ? Ça m'a fait marrer, oui :D

n°12195044
Timoonn
Posté le 23-07-2007 à 15:34:31  profilanswer

JFKen a écrit :

Pour timoonn, l'article est très bien, peut etre juste les photos, vu leurs tailles >> les mettre sur deux ou trois colonnes.

Sinon impec, change rien  :)

Danke [:extazaille]
edit: comme je l'ai dit à antp, mettre les tof sur deux colonnes pose problème pour les résolutions courantes, alors imagines dons le pov Mind qui est en 1024x768, il va se retrouver avec un ascenseur vertical :/

antp a écrit :

Au sujet de James Dean ? Ça m'a fait marrer, oui :D

bwai [:mustang]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 23-07-2007 à 15:37:00

---------------
n°12195080
Timoonn
Posté le 23-07-2007 à 15:37:47  profilanswer

Et pour les greebeulz, voir le laisquiquen premier post [:dawao]

---------------
n°12195095
xeodiz
Posté le 23-07-2007 à 15:38:54  profilanswer

Je vends 2 lots de pièces de couleurs ( les autres couleurs viendrons par la suite ;) )
Couleur noir : 540g de pièces en tout genre!! ( les seuls avec autocollant sont au-desuss de la photo )
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] ben3fg.jpg

Couleur rouge : 380g de pièces entout genre!!  
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] 0q5bpm.jpg

J'atends vos propositions pour ces lots ;)

Je vends toujours le set 6765.  ;)  
3 pièces manquantes. 1 pour les batiments. 2 pour la charette.  
Pour le " Général Store" ( batiment couleur OldBrown ) il manque une Brick 1 x 2 Log OldBrown. On constate ceci sur la photo du batiment vue de dèrrière. ( à droite en haut du batiment )  
Pour la charette les pièces manquantes sont : une Hinge Plate 1 x 4 with Car Roof Holder RED ( servant a attaché le siège ) et une Hinge Plate 1 x 6 with 2 and 3 Finges on sides. ( pour attacher les chevaux )  

http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] tj3fzt.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] s3kazu.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] net89k.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] t0mle0.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] 84m9ux.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] o3hh0h.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] 6a1arh.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] ct63ff.jpg

J'aimerais le vendre 30€ FDP inclus.

Voila tout :p  
Sinon toujours autant de jolies choses à voir sur ce topic!!

Message cité 1 fois
Message édité par xeodiz le 23-07-2007 à 15:47:00
n°12195117
Timoonn
Posté le 23-07-2007 à 15:40:18  profilanswer

Et les liens marchent toujours pas  :whistle:  :o

---------------
n°12195140
xeodiz
Posté le 23-07-2007 à 15:43:06  profilanswer

grrrr ^^

n°12195222
Timoonn
Posté le 23-07-2007 à 15:50:26  profilanswer

Euh, un lexique, c'est mieux que je le face dans un article ( qui va sombrer), ou liste sur la colonne de droite ( pas terrible, gros et moche :d )

edit; quand même si je post deux ou trois articles comme ca, ca va vite être très long :d
cai 10 articles par page pour info.

Message édité par Timoonn le 23-07-2007 à 15:59:42

---------------
n°12195333
JFKen
Posté le 23-07-2007 à 16:00:22  profilanswer

A droite, mais pas forcément gros et moche >> tu peux faire une sorte de menu divisé en theme (nouveauté, technic, city, MOC) avec les liens s'affichant par extension de la rubrique.  

Spa tres compliqué (mais je ne connais pas du tout le systeme des blaugue, aucunes idées de la possibilité d'integration de la chose  :sweat: ).

---------------
n°12195360
Timoonn
Posté le 23-07-2007 à 16:03:33  profilanswer

Les libellés font déjà un peu ce travail non?
J'ai justement éssayé de mettre le lexique de la premiere page, dans la colonne, bah ca fait caca.

edit: et ya un pas un meilleur mot que Feedback?

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 23-07-2007 à 16:13:15

---------------
n°12195514
Chadax
Posté le 23-07-2007 à 16:23:21  profilanswer

Salut

Question à propos de 1001bricks. Ils parlent de TVA. Mais c'est compris dans le total en bas du panier ou c'est ajouté après ?

Parce que bon, vaudrait mieux le savoir avant... ^^

Merci. :)

n°12195707
maxlemalad​e
Posté le 23-07-2007 à 16:42:13  profilanswer

Chadax a écrit :

Salut

Question à propos de 1001bricks. Ils parlent de TVA. Mais c'est compris dans le total en bas du panier ou c'est ajouté après ?

Parce que bon, vaudrait mieux le savoir avant... ^^

Merci. :)

c'est ajouté apres ... mais comme les prix sont en dollars ... finallement, ca donne a peu pres pareil en euro (avec la tva ce coup la)
perso, j'ai fait une commande, dans les 30-35$ et ca me donnait 34€ fdpin  

autre chose, j'ai été impressionné par le serieux de cette boutique ;)

n°12196682
Chadax
Posté le 23-07-2007 à 17:57:06  profilanswer

C'est vrai qu'avec le taux du $... :D

Merci. ;)

n°12197086
Timoonn
Posté le 23-07-2007 à 18:34:01  profilanswer

Timoonn a écrit :

Les libellés font déjà un peu ce travail non?
J'ai justement éssayé de mettre le lexique de la premiere page, dans la colonne, bah ca fait caca.

edit: et ya un pas un meilleur mot que Feedback?

hap [:_astrid]

---------------
n°12197819
JFKen
Posté le 23-07-2007 à 19:57:54  profilanswer

Citation :

Mes impressions

serait pas mal  :o

---------------
n°12197855
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 20:01:10  answer

b3rl1go a écrit :

Le B.T. Scorpion

http://farm2.static.flickr.com/110 [...] 9aa5_m.jpg http://farm2.static.flickr.com/130 [...] 3a12_m.jpg  
http://farm2.static.flickr.com/113 [...] ff05_m.jpg

Bientôt le B.T.2

Superbe.  

Timoonn a écrit :

Danke [:extazaille]  
edit: comme je l'ai dit à antp, mettre les tof sur deux colonnes pose problème pour les résolutions courantes, alors imagines dons le pov Mind qui est en 1024x768, il va se retrouver avec un ascenseur vertical :/

bwai [:mustang]

[:blessure]  

maxlemalade a écrit :

c'est ajouté apres ... mais comme les prix sont en dollars ... finallement, ca donne a peu pres pareil en euro (avec la tva ce coup la)
perso, j'ai fait une commande, dans les 30-35$ et ca me donnait 34€ fdpin  

autre chose, j'ai été impressionné par le serieux de cette boutique ;)

+1 La meilleure boutique française que j'ai testée.

n°12197865
pigmali0n
Vive Halo
Posté le 23-07-2007 à 20:02:11  profilanswer

Je suis allé voir ton blog. Et ba j'aime. Style épuré, sobre tout en restant précis, rien à dire. J'ai laché un com sur le dernier article que je trouve très bon!  :love:  

Félicitation.

n°12197896
JFKen
Posté le 23-07-2007 à 20:05:44  profilanswer

WeSh !! Lache tes commz sur la Mouniere !! 10 com' c'est 10 sur ton slyblog http://perso.wanadoo.fr/6bierejo/IMG/diams.gif

---------------
n°12198089
maxlemalad​e
Posté le 23-07-2007 à 20:28:05  profilanswer

bon, j'viens de modifier mon port :D j'ai changé la tour pour y installer un brasier qui sert de phare ay point le plus haut :D j'ai aussi un peu modifier mon quai pour le simplifier :)
photos bientot ... mais j'vais d'abord manger :p

n°12198136
Timoonn
Posté le 23-07-2007 à 20:32:25  profilanswer

JFKen a écrit :

Citation :

Mes impressions

serait pas mal  :o

moi?

pigmali0n a écrit :

Je suis allé voir ton blog. Et ba j'aime. Style épuré, sobre tout en restant précis, rien à dire. J'ai laché un com sur le dernier article que je trouve très bon!  :love:  

Félicitation.

Dankÿ [:afrojojo]  

JFKen a écrit :

WeSh !! Lache tes commz sur la Mouniere !! 10 com' c'est 10 sur ton slyblog http://perso.wanadoo.fr/6bierejo/IMG/diams.gif

Wesh gros tu pe pa test, lache ton cauzm[:negueu], ca s'passe t'entends [:negueu]

---------------
n°12198140
JFKen
Posté le 23-07-2007 à 20:32:37  profilanswer

Je persiste et signe pour que tu fasses une équipe de pirate à base de Paradisa  :o

Citation :

moi?

Bin oui, plus tôt que feedback.

Message cité 2 fois
Message édité par JFKen le 23-07-2007 à 20:34:31

---------------
n°12198151
Timoonn
Posté le 23-07-2007 à 20:33:52  profilanswer

JFKen a écrit :

Je persiste et signe pour que tu fasses une équipe de pirate à base de Paradisa  :o

Une équipe de foute [:dawak]

J'ai faim :o

Message édité par Timoonn le 23-07-2007 à 20:34:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  6008  6009  6010  6011  6012  6013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)