Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  6007  6008  6009  6010  6011  6012
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02

n°12150794
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-07-2007 à 17:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais je suis over barbecueded mais spas grave[:dawao]
Oui ce forum était pour un autre truc, mais ca reste l'endroit oo l'on définissait les grandes lignes.
Si faut tout organiser ici même, je sais pas :d
quoi que [:afrojojo]
Ah si on avait des mp multi users :o

maxlemalade a écrit :

hum, j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment, mais j'suis chaud pour filer un coup de main pour refaire un BS

[:jar jar]

david_38 a écrit :

dsl de double poster, mais yavais pas grand monde

j'en ai profité pour lire les qq dernieres pages ( a propos de BS et compagnie)

- 1&1 est plutot bien (j'ai un compte chez eux, non pas de pub, je suis pas le premier a les citer :D)(surtout une super promo en ce moment)
- avoir un nom de domaine est vraiment ridicule en terme de prix actuellement)
- pour pas se prendre la tete a trouver un gros espaces de stockage, et bien faut faire ca avec un pc chez soit (avec un bon DD ca marche tres bien) faut juste avoir aussi une tres bonne connection au net ( je l'ai déjà fais !)

pour résumer :

1 hebergement à 6 giga + nom de domaine ( pour le site )
1 serveur at home avec de la place sur le disque dur (pour stocker les images) + 1 DD externe en sauvegarde
1 bon logiciel pour fabriquer les galeries ou carément des bases de données

1 ou 2 administrateurs
3 à 4 bénévoles pour retravailler les fotos et créer les galeries
moune pour taper des resumers :D
ca doit pas etre sorcier

Euh, un pc chez soi, ca veut dire gros matos, des gigos de ram, gros cpu, surtout du raid...(on ne parle d'héberger 20 images, que ce soit clair.), et comme tu le dis bonne connexion, mais pour un tel site, fibre optique/T1 minimum, en dessous je pense que c'est même pas envisageable (enfin je crois pas,).
Ensuite, tu parles de site, il n'est pas question pour l'instant faire un site, restons déjà dans l'idée de faire un BSlike. Aussi, +1 Mind
Disons deux admin qui se chargent de la maintenance du site ( comme joce et sly ici), et 4 modo pour les tof.

Et sinon euh, ce que je sens, c'est que tout le monde dans le monde va vouloir faire le remplaçant de bs :whistle: , je pense qu'on va se retrouver avec 50 sites d'ici quelques mois, alors yaura de la concurrence les pti gars [:joce]
Et aussi il faut éviter par dessous tout une interface de gestion comme elle de bs :d, archaïque, dépassée et pas du tout performante et agréable.
Si yen qui déserte[:sarko]

Raistlin Majere a écrit :

j'en pense que si tu parles du modèle ci-dessous 65€ c'est cher (730 pièces)

http://www.gamleys.co.uk/images/legoforkilift.jpg

mais je l'ai pas payé ce prix, donc ...

Il est beau et gros aussi :d

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 17:19:38  profilanswer

n°12150880
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 17:26:06  answer

Timoonn a écrit :

...

Et sinon euh, ce que je sens, c'est que tout le monde dans le monde va vouloir faire le remplaçant de bs :whistle: , je pense qu'on va se retrouver avec 50 sites d'ici quelques mois, alors yaura de la concurrence les pti gars [:joce]

...

Bof une majeure partie de sites US, une petite partie de sites sans avenir. Il y a moyen de faire son trou.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2007 à 17:48:42
n°12150896
Timoonn
Posté le 18-07-2007 à 17:27:48  profilanswer

Ok  [:cosmoschtroumpf]  
J'espère que vous êtes motivé, parce qu'il faut pas abandonné, et qu' une fois les vacances scolaires passées, on entende plus parler du projet:d

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12151077
Timoonn
Posté le 18-07-2007 à 17:46:28  profilanswer

Au passage je remercie encore MaxJ qui m'a renvoyé gratuitement les 4 pièces qui manquaient à l'avion[:zytra]

---------------
n°12151101
technics66​6
Posté le 18-07-2007 à 17:48:59  profilanswer

Timoonn a écrit :

Il est beau et gros aussi :d

tu confirme que je peux l'acheter sans regretter? sur tout les sets technics de l'année passée, c'est le seul qui ne m'a jamais vraiment attiré mais je suis en manque en attendant les nouveaux.

n°12151118
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 18-07-2007 à 17:50:15  profilanswer

I'm over motived  :sol:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°12151137
Timoonn
Posté le 18-07-2007 à 17:52:03  profilanswer

technics666 a écrit :

tu confirme que je peux l'acheter sans regretter? sur tout les sets technics de l'année passée, c'est le seul qui ne m'a jamais vraiment attiré mais je suis en manque en attendant les nouveaux.

Il est pas mal sympa ouais. Si tu peux prends le

---------------
n°12151142
Timoonn
Posté le 18-07-2007 à 17:52:27  profilanswer

wend a écrit :

I'm over motived  :sol:

Pour over longtemps? [:mustang]

---------------
n°12151182
technics66​6
Posté le 18-07-2007 à 17:56:23  profilanswer

Timoonn a écrit :

Il est pas mal sympa ouais. Si tu peux prends le

ok , je passe au shop demain  :jap:

n°12151229
wend
Posté le 18-07-2007 à 18:00:22  profilanswer

Timoonn a écrit :

Pour over longtemps? [:mustang]

YES  :jap:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 18:00:22  profilanswer

n°12151245
Timoonn
Posté le 18-07-2007 à 18:01:51  profilanswer

zcoulde [:zcoold]

Message édité par Timoonn le 18-07-2007 à 18:02:12

---------------
n°12151427
maxjack
Posté le 18-07-2007 à 18:22:11  profilanswer

Timoonn a écrit :

Au passage je remercie encore MaxJ qui m'a renvoyé gratuitement les 4 pièces qui manquaient à l'avion[:zytra]

:jap:

---------------
me reste ça a vendre    Mon feedback
n°12151866
ginie
Posté le 18-07-2007 à 19:19:25  profilanswer

b3rl1go a écrit :

Y a koi d'installé dessus? quelles aplis? quel OS? il est ou? chez toi ou dans ta boit[e?

running on debian, apache, toussa :o

installé chez OVH à Paris en datacenter

n°12152859
Timoonn
Posté le 18-07-2007 à 21:07:58  profilanswer

Bien, c'est donc ici que se fera tout le "réglage" de ce projet?[:__canard__]

edit: non, mauvaise idée.

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 19-07-2007 à 20:01:25

---------------
n°12153070
e-TE
Posté le 18-07-2007 à 21:26:05  profilanswer

apperement :o

j'aurais bien dis que j'etais over motivé :o mais je peux pas promettre qu'une fois les etudes reparties j'ai un max de temps libre :o tout dependras du nombre de projet que j'aurais a faire :o et surtotu si apres avoir bouffé de l'info toute la journée @school et une partie de la nuit pour les projet a rendre, si je suis encore motivé pour re passer encore 1h sur un autre projet :o

alors je veux bien aider mais ca sera surement que du ponctuel :/ je peux pas promettre plus :o

n°12153083
duckleroid​elamare
Posté le 18-07-2007 à 21:26:54  profilanswer

Je suis pas du tout dans l'info donc je vous laisse gérer.
Mais je suis de tout coeur avec vous :o

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°12153958
maxlemalad​e
Posté le 18-07-2007 à 22:27:22  profilanswer

Timoonn a écrit :

hum, amha, la gestion du projet se fera ailleurs en comité restreint aux participants ... faire cette gestion sur un forum ou tout le monde n'est pas forcement concerné, c'est foncer droit dans le mur :)  
amha, une bonne orga, c'est un chef de projet (a priori, le plus experimenté), une equipe de besogneux et rien pour perturber le boulot... classique mais ca a fait ses preuves :)

j'sais pas si j'ai deja dit ici, mais pour ma part, j'suis pret a m'y coller serieusement en tant que debuttant :) (jamais trop bidouiller de php ou de mysql ... mais bon, j'ai quand meme quelques notions d'infos :D )

n°12155160
Timoonn
Posté le 19-07-2007 à 00:18:40  profilanswer

maxlemalade a écrit :

hum, amha, la gestion du projet se fera ailleurs en comité restreint aux participants ... faire cette gestion sur un forum ou tout le monde n'est pas forcement concerné, c'est foncer droit dans le mur :)
amha, une bonne orga, c'est un chef de projet (a priori, le plus experimenté), une equipe de besogneux et rien pour perturber le boulot... classique mais ca a fait ses preuves :)

j'sais pas si j'ai deja dit ici, mais pour ma part, j'suis pret a m'y coller serieusement en tant que debuttant :) (jamais trop bidouiller de php ou de mysql ... mais bon, j'ai quand meme quelques notions d'infos :D )

Bon alors j'ai rien à voir avec tout cas vu que je ne peux apporter aucune aide technique [:cosmoschtroumpf]
edit: sur legopirate, le prob sera le même, si vous avez besoin d'un forum, faites moi signe.
edit: voilà je l'ai dépoussiéré, http://teamlegodev.actifforum.com/index.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 19-07-2007 à 01:15:19

---------------
n°12155179
Timoonn
Posté le 19-07-2007 à 00:21:17  profilanswer

En revanche pour ce qui est d'avoir pleins d'idées, je suis la Moune qu'il vous faut [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 19-07-2007 à 00:21:26

---------------
n°12155446
maxlemalad​e
Posté le 19-07-2007 à 01:15:06  profilanswer

Timoonn a écrit :

Bon alors j'ai rien à voir avec tout cas vu que je ne peux apporter aucune aide technique [:cosmoschtroumpf]  
edit: sur legopirate, le prob sera le même, si vous avez besoin d'un forum, faites moi signe.

ben a priori, sur legopirate, c'est tout a fait faisable ... suffit de creer un topic reservé au boulot serieux et hopla / au pire, j'pense qu'on peut se passer le mot pour moderer ledit toupic de maniere ultra seche (virer tout ce qui n'est pas necessaire par exemple).
m'enfin, amha, il est certain que ce projet reposant sur les bonnes volontés et les dispo des participants, un topic dedié est parfait pour en discuter.  

n°12155450
Timoonn
Posté le 19-07-2007 à 01:15:49  profilanswer

aaah au moment où j'édite mmaaaiiirde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 19-07-2007 à 01:16:09

---------------
n°12155515
maxlemalad​e
Posté le 19-07-2007 à 01:26:56  profilanswer

Timoonn a écrit :

aaah au moment où j'édite mmaaaiiirde :o

:p desolaÿ ... j'suis en mode "orange mecanique"

n°12155551
Timoonn
Posté le 19-07-2007 à 01:33:29  profilanswer

maxlemalade a écrit :

:p desolaÿ ... j'suis en mode "orange mecanique"

Bwai:o
Donc je soumets l'idée :o
Un forum qui pourrait être dédié au développement du site:
http://teamlegodev.actifforum.com/index.htm

---------------
n°12155749
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 19-07-2007 à 02:13:24  profilanswer

Je suis de près... si jamais y'aurais des soucis en php/mysql  :hello:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12156418
b3rl1go
ch'ob a knekess do
Posté le 19-07-2007 à 09:12:59  profilanswer

ginie a écrit :

running on debian, apache, toussa :o

installé chez OVH à Paris en datacenter

Ok, j'en prends note

Timoonn a écrit :

Comme c'est communautaire, je pense qu'il faut plutôt un "groupe décideur". Globalement, ce sont les graphistes et développeurs

maxlemalade a écrit :

Merci pour la volonté. Est ce que tu as des bases en prog?

Timoonn a écrit :

En revanche pour ce qui est d'avoir pleins d'idées, je suis la Moune qu'il vous faut [:prodigy]

Vive la Moune. :bounce:  

Timoonn a écrit :

J'en suis :)

JFKen a écrit :

Je suis de près... si jamais y'aurais des soucis en php/mysql  :hello:

Bon, je pense que coté développeurs, on est blindé  :lol:  

---------------
http://www.mocpages.com/home.php/7650
n°12157159
david_38
Posté le 19-07-2007 à 10:44:39  profilanswer

je ne touche pas encore au php et autre mysql
mais je suis dispo sans probleme, j'ai pas mal de temp libre
voilà, c'est dit !

n°12157197
b3rl1go
ch'ob a knekess do
Posté le 19-07-2007 à 10:49:07  profilanswer

Timoonn a écrit :

Je gère les liste des compétences
http://teamlegodev.actifforum.com/ [...] ces-t1.htm

---------------
n°12157200
wend
Posté le 19-07-2007 à 10:49:17  profilanswer

Derniers résultats de ma recherche, 250 Go sécurisé RAID 1 sur serveur dédié pour 130 € / mois TTC, proposition envoyée à B3rl1ngo pour étude de la viabilité.  ;)

---------------
n°12157520
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 19-07-2007 à 11:23:05  profilanswer

wend a écrit :

Derniers résultats de ma recherche, 250 Go sécurisé RAID 1 sur serveur dédié pour 130 € / mois TTC, proposition envoyée à B3rl1ngo pour étude de la viabilité. ;)

J'ai peut être zappé des posts, mais le financement il sort d'où ?  

Sinon, quand ce sera en route (suis pas développeur, ni graphiste  :sweat:  ), je veux bien aider côté syntaxe, orthographe, mise en page...

Message édité par fredmag le 19-07-2007 à 11:25:03

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°12157596
wend
Posté le 19-07-2007 à 11:29:23  profilanswer

Cette question fait partie des débats en cours, pour l'instant pas réellement de décision et/ou solution pour le financement.

---------------
n°12157635
maxlemalad​e
Posté le 19-07-2007 à 11:31:34  profilanswer

b3rl1go a écrit :

Merci pour la volonté. Est ce que tu as des bases en prog?

un peu oui ;)

n°12157701
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-07-2007 à 11:35:44  profilanswer

Je peux éventuellement aider pour la partie dev s'il y a des problèmes (html/css, php, sql) mais je n'aurai pas le temps de m'occuper du gros du boulot (et si ce n'est pas du html "propre", i.e. html 4 strict ou xhtml strict, faut pas compter sur moi :o)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°12157759
b3rl1go
ch'ob a knekess do
Posté le 19-07-2007 à 11:39:53  profilanswer

Ok, alors ça sera plus simple pour toi d'apprendre

antp a écrit :

Je peux éventuellement aider pour la partie dev s'il y a des problèmes (html/css, php, sql) mais je n'aurai pas le temps de m'occuper du gros du boulot (et si ce n'est pas du html "propre", i.e. html 4 strict ou xhtml strict, faut pas compter sur moi :o)

XHTML 1.0 Strict

---------------
n°12158153
maxlemalad​e
Posté le 19-07-2007 à 12:19:24  profilanswer

b3rl1go a écrit :

Ok, alors ça sera plus simple pour toi d'apprendre

vivi, j'pense pas avoir de problemes particulier pour m'y mettre ;) (a priori, j'ai deja une bonne maitrise des concepts de base :))

n°12159000
Timoonn
Posté le 19-07-2007 à 14:10:51  profilanswer

Bon alors je repost le lien du forum toutes les 5 pages[:dawao]
et je le premier poste

Message édité par Timoonn le 19-07-2007 à 14:11:06

---------------
n°12159722
Timoonn
Posté le 19-07-2007 à 15:19:45  profilanswer

Bon j'ai un bon de commande à faire [:afrojojo]

---------------
n°12159886
wend
Posté le 19-07-2007 à 15:33:22  profilanswer

Quedon ?

---------------
n°12159906
Timoonn
Posté le 19-07-2007 à 15:34:44  profilanswer

le camial [:afrojojo]
avec le bac à glaçons offert[:dawak]

---------------
n°12159961
wend
Posté le 19-07-2007 à 15:39:59  profilanswer

On pourrait faire un deal je voudrai une paire de porte clés ?

---------------
n°12160012
Timoonn
Posté le 19-07-2007 à 15:43:32  profilanswer

Tu peux pas commander?[:dawao]
C'est ma mère qui me l'offre [:painkiller]

---------------
n°12160068
wend
Posté le 19-07-2007 à 15:47:16  profilanswer

Tant pis y'a pas urgence, c'est juste que j'ai pas envie de payer des frais de port honéreux juste pour deux portes clés...  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  6007  6008  6009  6010  6011  6012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)