| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 08:32:31 ![]() ![]() |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | Finalement je passe, total avec shipping et tax $45 (35 euros environs), j'achete rarement des sets, j'aime bien l'occasion, trouvé des lots de vracs |
wend Celtic insane live from asylum | Beuha, moi à ce prix la FPI je la prenais... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
b3rl1go ch'ob a knekess do | Brickshelf est mort, vive Brickshelf.
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
wend Celtic insane live from asylum | Je serai assez partant, je vais contacter mes relations pour savoir si quelqu'un aurait un plan pour un gros hébergement... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
wend Celtic insane live from asylum | Pas mal du tout celui-là et pourtant je n'aime pas trop la série IP...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
RAYSVOLK |
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 12:21:41 ![]() ![]() |
technics666 | ben nous , il est à 500€ , j'adore leur conversion! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 13:24:22 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Wooow !! C'te différence de taille !!! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Us socom 2 Force et Honneur. | Moune nous a trouvé un logiciel pour faire un backup automatique de notre galerie http://www.fial.com/bob/partscatal [...] p_0013.zip
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
wend Celtic insane live from asylum | Le lien n'est pas bon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Us socom 2 Force et Honneur. | Je remet le lien qui n'a pas marché tout a l'heure, j'éspère que cette fois ce sera bon.
Us socom 2 Force et Honneur. |
wend Celtic insane live from asylum | Nous nous sommes mis à la recherche de l'hébergeur idéal.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 16:48:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 16:49:27 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah à la limite même du 800x600 ça suffit pour le web, non ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-07-2007 à 17:04:35 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 17:05:14 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | 1024 semble effectivement très raisonnable bien que les écrans tendent aujourd'hui plus vers le 1280, et je ne vous parle même pas du mien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 17:11:25 ![]() Ah bah on est d'accord. (1024 powa |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-07-2007 à 17:24:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Nous sommes bien d'accord. L'autre option c'est que tout le monde investisse dans un écran avec une résolution digne de ce nom... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 17:28:26 ![]()
|
technics666 | Je suis pour le 1280x1024 pour le web, l'idéal pour mon cas serait même du 1900x1200. |
wend Celtic insane live from asylum |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 17:38:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 17:47:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 17:50:30 |
wend Celtic insane live from asylum |
b3rl1go ch'ob a knekess do | Pour ce qui est de la taille des images, ça pose pas de problème.
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 18:20:05 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais le redimensionnement il faut le faire à l'upload, pas à chaque affichage. Sinon ça ne résout pas le problème de stockage Message cité 3 fois Message édité par antp le 17-07-2007 à 18:28:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 18:30:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |