| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 16:52:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 16:52:58 ![]() ![]() |
nounours78 | j'ai acheté le set 10174 c'est AT-ST collector. J'en suis a la fin du 1er livret (quand on regroupe les 2 pattes ensemble) mais je trouve que les pattes on beaucoup de jeux. On a resserré certains axes que j'avais pas assez serré. Mais le problème est toujours là
Message cité 1 fois Message édité par nounours78 le 15-07-2007 à 19:14:23 |
Us socom 2 Force et Honneur. |
maxlemalade |
a peu pres pareil que le 8880 ... j'ai les 2 cote a cote youpi edit: en meme temps, les comptes BS sont censé marcher mais ma gallerie est vidée Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 15-07-2007 à 20:05:31 |
ginie |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
maxjack |
wend Celtic insane live from asylum | Clair, elle est toute nikel steu boîte.. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 09:13:06 ![]() ![]() |
b3rl1go ch'ob a knekess do | Salut les gars (et les filles?)
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis impatient de voir ça... vu la qualité de ton travail... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
technics666 | Putain comme il est beau!!!
|
b3rl1go ch'ob a knekess do |
pigmali0n Vive Halo | oah! Celui là a beaucoup de charisme! Tu as vu l'intérieur, avec leur salles destinées à leur fannatisme. (y a même des tête en bocaux....) |
technics666 | j'ai l'impression qu'ils fabriquent des clones. |
maxlemalade |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a un peu de boulot là... et les sas comme dans les sous-marin, très bien réalisés... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et le gars a développer tout un thème autour du skull, cf gallerie espace du site... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
pigmali0n Vive Halo | Bon, j'ai un peu avancé mon moc (truck américain). Alors, il roule bien, la direction fonctionne, et les vitesses passent bien. |
maxjack |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par b3rl1go le 16-07-2007 à 15:03:31 --------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
maxjack | je trouve ce p'tit tank tres reussi
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
wend Celtic insane live from asylum | Félicitations pour ce ch'tit tank réussi tout lein ! --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duckleroidelamare |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
technics666 | Poussière |
maxlemalade | j'ai hate de voir le truck finito |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 16:47:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 16:48:48 |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, y'a plus qu'à tout réuploader... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
technics666 | eh merde!
Message cité 1 fois Message édité par technics666 le 16-07-2007 à 17:30:11 |
wend Celtic insane live from asylum | Un autoportrait ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 17:25:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 17:52:26 |
aurel Fraggueur en liberté | Vote 8880, (mais je connais pas le 8421 la)
|
maxlemalade | j'avais ca dans mon carton avec le 8020 ... pareil, comme neuf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |