| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 29-11-2017 à 10:55:39 |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 10:55:25 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Professor |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je pose ca la --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah s'ils en ressortent un qui me plait particulièrement pourquoi pas. Mais je n'ai aucune envie (enfin, surtout l'espace) de faire dans la collectionite sur cette série. Celle des bagnoles creator/idea et des motos technic me suffit. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ecco Dolphin Spirit |
"Quelques habitués" est sûrement plus approprié effectivement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 13:12:42 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | En fait Prof ses 253 MOCs c'est pas par plaisir, c'est juste pour occuper 95% de l'espace avant et pendant toute la phase de votes pour influencer les résultats --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
spacewolf1 | Pour revenir sur les Lego Renault qui seront en vente sur les Champs, petit article chez le Figaro :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
DanSto | Cette obstination à parler en briques |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 55e les 106 pièces --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurinzu | Ça va partir comme des petits pain en plus |
DanSto | C'est produit par un LCP |
Professor |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 29-11-2017 à 13:52:47 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed | Le Wall E arrive trop tard pour un éventuel vote coup de coeur. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ha ouais, le microscope |
raph0ux Amateur de PC | On a eu des retours par rapport à l'assurance habitation et les LEGO ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je voulais me renseigner, je l'ai toujours pas fait |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Trouvé chez Action pour 6€ : (trouvé à Bruxelles, je sais pas s'il y a ces magasins de brol à bas prix en France) Message cité 2 fois Message édité par antp le 29-11-2017 à 15:16:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 29-11-2017 à 15:18:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oui mais bien plus grosse que celles qu'on voit en magasin de bricolage justement Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-11-2017 à 15:26:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah voui en effet --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Peku |
|
raph0ux Amateur de PC |
Toutes les apps HFR sont dead sauf Redface, mais c'est vrai que c'est super galère la navigation via le site Du coup je vais me lancer pour l'assurance LEGO, vu que je sens que je vais me prendre un dégât des eaux bientôt, j'espère que ça ira Message édité par raph0ux le 29-11-2017 à 15:52:10 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
neyro |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | @Prof > Message cité 2 fois Message édité par antp le 29-11-2017 à 16:18:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |