Bon alors puisque certains ont aimé, en voici d'autres, il semble que le pont se soit sensiblement agrandi durant la nuit :
L'ancienne version :
La nouvelle presque définitive (provisoirement bien sûr) qui sera sans doute avec une seule tour que je modifierai plus tard :
En bonus, le dernier set (reçu hein, car j'attend un 3052 du Canada et ce ne sera pas le dernier), le 6088 Robber's retreat (que Mind devrait posséder prochainement si j'ai tout suivi) :
Encore en attente de montage pour photo : 6033 treasure transport, et 6045 Ninja surprise, il y a aussi un 4805 mais ça ne compte pas ce ne sont que des figs...
Si ce midi j'ai un peu de temps je ferai une photo d'ensemble avec la forteresse modifiée aussi...
mon papa l'a celle la; l'echelle fait que le style est discutable mais neanmoins pas mal par contre, elle est vraiment super au niveau des astuces et des details comme les portes, le coffre ou encore l'amenagement interieur/ qui plus est, elle est vraiment sympa a monter
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 06-07-2007 à 10:30:12
Tiens question con :
Pourquoi certain set de la même année ont été vendus sous 2 références différentes ?
Par exemple le Dragon master magic shop >> n°1736 & n°1746
Avec la composition précise de l'ABS, les moules ingénieurs sont LA pierre angulaire de ce qui fait le succès de LEGO: la qualité. Donc, ce sont des pièces du personnel à (très) haute teneur stratégique pour lego. Lorsqu'un moule ingénieur n'est plus à la hauteur des exigences, il est coulé avec ses amis et sa famille dans le béton d'un nouveau bâtiment Lego sur un site quelconque de l'entreprise.
faut dire que les sets re-edité ne sont pas nombreux aussi (a priori, le fort legoredo en fait aprtie d'ailleurs, j'ai vu ca en controllant l'inventaire des pieces ... qui est d'ailleurs legerement different d'une edition a l'autre )
non, surement pas malheureux ... j'reagissais au post juste avant avec les corrections sur les ingenieur version mafia sicilienne ... enfin, j'trouvais ca un peu tombé de nul part koi (et pas super drole en fait )
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 06-07-2007 à 15:06:29
Bien amé, moi.
Second degré, 'cule mouton, toussa...
---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 06-07-2007 à 15:14:59
Bon, alors voilà la nouvelle évolution de la citadelle, le pont a encore changé depuis ce matin et la citadelle s'est agrandie...
Tout cela reste basé sur des morceaux de sets existants réarangés et croisés à ma façon, pas le temps de faire un full MOC en ce moment...