| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
suivant Message cité 2 fois Message édité par skylight le 12-06-2007 à 19:41:33 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 19:40:56 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
2- Je ne passe point ma vie sur hfr ( comment pourrais-je faire des études supérieures ? 3- Ce n'est pas une preuve, Le nombre de poste n'est en rien un reflet de la vie des hfriens. Pourquoi est-il gros ce nombre? parce qu'il fut un temps j'étais beaucoup sur AV, ensuite, étant plutôt connu ici, je peux mener des débats, analyses, sur des tas de topik, le pootrage de CQFP aussi, et ca, ca fait beaucoup de poste en peu de temps. Idem pour SETI. Et ce topik me pompe pas mal de posts. Tien regarde Raistlin, il a plus de 100k, et je doute que ca soit un geek, idem pour ti so. Il peut arriver que je fasse 300 posts en une soirée, mais parce que c'est sur un topik qui bouge, qui a du répondant, ni plus ni moins. 4- Et pour conclure, je répond à la chose la plus idiote que tu as dis;
ps: 38000 post, ca fait une moyenne de 35p/j. Ce qui n'est pas réel. Dis toi qu'il y a un an j'étais en stage, avec internet et peu de boulot. J'ai fais plus de 6000 post en un mois, j'avais que ca à faire. C'est un facteur de plus.
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 12-06-2007 à 22:11:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 12-06-2007 à 20:11:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'a rien dans le ventre edit: beau hs, mais l'est pas méchant edit2: soyons mauvaise langue, ca fait 7 ans que t'es là, si ca c'est pas passer ca vie sur hfr Message édité par Timoonn le 12-06-2007 à 20:14:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 20:15:16 ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske | quand t'as tort le tortue ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cherche patator j'ai dis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david28 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 22:07:38 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bon, sinon ce weekend, soit je bouge de chez moi, et je vote juste avant la fermeture, soit je monte les legos que j'ai en retard ...
--------------- Слава Україні Feedback |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 22:13:05 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
'fin bref, sur ce coup t'as perdu, et plus tu me réponds, et plus tu t'enfonces. Message édité par Timoonn le 13-06-2007 à 00:41:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est con c'est mon préféré Message édité par Timoonn le 13-06-2007 à 01:09:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le flood c'est poster pour ne rien dire
--------------- Слава Україні Feedback |
wend Celtic insane live from asylum | Timoon n'est pas un floodeur, il est juste hyper susceptible et complètement intransigeant... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
Mister PDA | Sur le site amazon, les nouveaux sets sont en pré-commande:
|
wend Celtic insane live from asylum | Grrrr pas de détails sur la tour... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
maxlemalade |
wend Celtic insane live from asylum | Un modèle de plus pour AFOL --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 14:28:46 ![]() |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 14:37:04 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
Message édité par Timoonn le 13-06-2007 à 17:47:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et technic/MT t'as quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |