| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent :
Sans compter qu'à un certain moment le fisc pourrait alors considérer cela comme un revenu professionnel, et là en plus des contraintes citées précédemment, d'autres d'ordre administratives viennent se greffer en plus de grignoter une large part des bénéfices faits... Et si ce n'est pas fait, le retour de bâton et le redressement éventuel peut très vite faire mal.... Message cité 3 fois Message édité par dglacet le 18-11-2016 à 22:19:47 --------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 22:18:47 ![]() ![]() |
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 18-11-2016 à 22:43:20 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
chin jo | Je t'ai quoté partiellement, pour mémoire :
Sur ce texte là on ne parle pas d'en vivre mais de ta vision d'une boite Message édité par chin jo le 18-11-2016 à 22:46:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Brickman Brickounet | Bah je pensais que c'était pour éviter de quoter tout le pavé, pas pour associer ma première et ma dernière phrase qui concernaient du coup deux trucs différents, c'est pas honnête --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est bien ce qui me fait peur, les autres angles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 00:18:26 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=XSLBPz6aa0w LES VIDEASTES DU LEGO (Maxime Marion, BRIQUEFAN...) DOCUMENTAIRE --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Merci Timoonn, ça occupe bien mon insomnie |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Suite de mon MOC du challonj,
Voici le test avec les tuiles 45° rouges : Et avec des tiles sur les tuiles 33° dark red : (oui j'ai fait les tests dans cet ordre, c'est pas très optimisé) Je préfère quand même ma première version Ça donnerait peut-être bien avec du 45° dark red (quoique ça fait un toit fort haut quand même), mais certaines pièces pour les sommets n'existent de toute façon pas en dark red Message cité 2 fois Message édité par antp le 19-11-2016 à 13:30:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Je préfère effectivement ta première version moi aussi. Tu as essayé sinon avec des cheese slopes dark red plutôt que les tiles pour la finition du toit ? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
je passerai sur le stand alors
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dougray |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je n'ai même pas été voir, mais je pense que non ; de toute façon il n'existe pas de somme d'angle en sommet 33° ; les tuiles d'angle 33° n'étant pas énormément utilisée (et seulement depuis pas longtemps)
Professor |
Professor |
Professor |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
iskor |
|
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je demande la Caterham à Madame Attitude en cadal d'anniversaire et elle me ramène le Faucon 75105 en pensant que ça me ferait plus plaisir --------------- Steam ID |
redleaf | La prochaine fois si elle te demande un sac Lancaster tu lui ramènes un Louis Vuitton, ça l'apprendra namého |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |