| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Un des trucs pour lesquels je trouve que c'est acceptable c'est les rails, vu comme l'offre Lego est pauvre sans raison (à l'époque du passage aux rails plastique ils avaient avancé l'argument de pouvoir proposer plus de rails différents...) Les supports de vaisseau à la limite parce que c'est "à part" de la construction. Message édité par antp le 25-01-2016 à 14:27:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 14:26:32 ![]() ![]() |
Karopockle |
|
oeuf_en_gelee |
|
Elysabeth |
oeuf_en_gelee |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Construire des dioramas géants ça doit être chouette ("miniland" dans les parcs) mais le stacking pour les sculptures bof.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | DanSto, où peut-on voir plus de photos de ton train LGV ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si ça se trouve ils peuvent acheter des pièces/sets à bon prix --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 16:36:30 ![]() ![]() |
DanSto |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 25-01-2016 à 17:07:19 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ils doivent encore avoir des liens étroits ; ils font pas les modèles des parcs avec des pièces achetées sur BL Si ça se trouve les modèles sont faits par Lego et vendus/loués à Merlin. Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-01-2016 à 17:02:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 25-01-2016 à 17:08:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par DanSto le 25-01-2016 à 20:29:07 |
Shinseiki Poti Blagueur | Si quelqu'un cherche des series 15, le joueclub de Brignoles (Var) à une boite de 60 complètes...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Guss_ |
|
DanSto |
|
lumi |
--------------- |
Qaholom |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai un alien s13 en double, quelqu'un veut échanger? Message édité par Timoonn le 25-01-2016 à 19:33:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
vladvondrack Mouarg | Vous utilisez pas minifigs.fr pour les échanges de minifigures ? Je trouve ça plutôt pratique jusque là. Après c'est surtout pour les vieilles séries ou les toutes nouvelles, et ça manque de diversité (les figurines recherchées sont souvent les même). Mais quand on a pas mal de doubles c'est pas mal du tout. Message cité 2 fois Message édité par vladvondrack le 25-01-2016 à 18:38:08 --------------- Portfolio : Luciphile |
vini59 Vini |
1tenon pour 22.5cm réel --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vladvondrack Mouarg |
Message édité par vladvondrack le 25-01-2016 à 19:32:40 --------------- Portfolio : Luciphile |
Tokatine |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'veux d'autres s13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Heartquake resté confiné |
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 25-01-2016 à 19:58:09 |
saillard |
Tokatine | Oricie sors de ce corps --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu pourrira en enfer --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans le niveau du mal, c'est quoi le classement entre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Ecco Dolphin Spirit | Civismer c'est dans le bien Ceux qui ne le font pas c'est par flemme, on ne me l'enlevera pas de l'esprit bande de faux culs Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-01-2016 à 20:29:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |