| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 23:30:26 ![]() ![]() |
v3ofme hhhehehe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | si il est en lego |
speedfightor | Bien sûr que si c'est en Lego |
speedfightor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 23:44:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 23:44:29 |
speedfightor |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 23:54:58 ![]() ![]() |
v3ofme hhhehehe | Je dis que des connerie moi |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wend Celtic insane live from asylum | Vue de pleine face elle a un petit air de Super Seven, j'adore... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
maxlemalade | j'suis asse d'accords pour le carrenage des roue arrieres, mais j'manque de pieces pour le faire |
galak Revenez :( |
|
maxlemalade |
|
galak Revenez :( |
|
maxlemalade |
|
Incodreamer | J'aime bien le détail qui tue : l'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière |
wend Celtic insane live from asylum | Pour plus de réalisme il aurait fallu un quatre en ligne, parceque un V4 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, je parlais bien là de la la Catheram... La Seven originale est bien une lotus motorisée par un petit quatre en ligne anglais bloc et culasse fonte BMC... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
skylight Made in France. |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | La super Seven, c'est un peu comme un Lego, un gros colis avec plein de pièces à construire soi-même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est la voiture ultime, deux sièges posés par terre avec un moteur devant, rien de plus, rien de moins... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade | les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... m'enfin, c'est la premiere fois que je croise quelqu'un amateur de voiture qui ne s'interresse pas au creations de chapman |
|
wend Celtic insane live from asylum | Disons qu'il est une éspèce d'amateur de voitures qui ne trouve aucun intérêt aux véhicules de plus de trois ans... Mais bon, fin du HS. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | jsuis Porschiste moi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et les fabuland, vous aimez? Message édité par Timoonn le 16-04-2007 à 18:42:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais mais une 997 gt2, c'est beau |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
astrojojo Editeur compulsif | 3 la pièce O_O ?! |
skylight Made in France. | oui, ce sont des petites pompes (pas verrins) à 1 sortie, histoire que je puisse faire un compresseur avec un moteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |