| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
boogielup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 13:38:40 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Tu la fais à combien fdpin? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
El Tristo I'm no superman |
|
razork =>R.0N3<= |
Message édité par razork le 14-01-2016 à 13:57:00 --------------- https://www.flickr.com/photos/3rwan/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Karopockle |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non j'ai rien demandé ni fait de chantage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lupin3 Fisherman Friends | Certain d'entre vous ont la 42030 (ça c'est pour les gens qui kiffent avoir que les références Message cité 3 fois Message édité par lupin3 le 14-01-2016 à 14:09:36 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Oui et oui |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 14:10:00 ![]() ![]() |
Karopockle |
|
Qaholom | Question de noob, c'est quoi cette histoire de "polybag" ? Je sais que ça a avoir avec la carte VIP, mais c'est quoi exactement et ça fonctionne comment ? |
toji i am disappoint |
42030 c'est une référence
polybag c'est l'arme marketing à bon frais de lego pour pousser à consommer directement chez eux. Ca consiste généralement en un mini-set en édition limitée avec une figurine + quelques briquettes donné aux clients pour l'achat de xx€ (parfois dans telle ou telle gamme). Ca marche en magasin physique donc pas uniquement pour les VIP.(enfin parfois oui,parfois non...) Message cité 2 fois Message édité par toji le 14-01-2016 à 14:19:26 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 14-01-2016 à 14:18:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Qaholom | D'aaaaaaccord ! Merci pour vos réponses ! |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
massif-central |
|
iskor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Parenthèse civisme : mon lamantin à prix S@H -10 % depuis un an, je viens de remettre l'annonce qui expirait, à +20 % pour voir : 2 demandes dans la journée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
|
Message édité par antp le 14-01-2016 à 14:45:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
massif-central |
Karopockle | M'a bien fait marrer celui là |
Qaholom |
|
iskor |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
Qaholom |
|
le_coyote ACME Corp. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
massif-central |
Message édité par massif-central le 14-01-2016 à 15:46:59 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jimi1664 |
|
iskor |
|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |