Non, j'attends aussi d'avoir des infos à ce sujet.
Sinon tant que j'y pense, y en a ici qui avaient eu la pièce correcte (sans l'inversion de lettre) pour la DeLorean ? Si oui, vous aviez pu l'avoir via le site ou vous aviez dû faire ça par mail ou tél ?
Je ne me suis toujours pas occupé de ça, vu qu'au début quand on demandait la bonne pièce ils envoyaient la mauvaise.
Pour le correctif 8043, j'avais fait une demande par mail pour recevoir le kit.
---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
gelder
Posté le 18-11-2015 à 21:39:36
On dirait que LEGO commence à mettre en ligne les visuels des nouveautés 2016 : http://www.hellobricks.com/ J'aime vraiment bien ces ptits sets Technic, même si plus ça va, plus c'est la fête au sticker
Pour l'oeuvre d'art, je comprends pas... Il espère vraiment vendre ça ou c'est une blague ?
Pour l'oeuvre d'art, je comprends pas... Il espère vraiment vendre ça ou c'est une blague ?
Si j'avais les sous, j'achèterais direct !
---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-11-2015 à 21:53:36
C'est de l'art
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-11-2015 à 21:54:33
C'est une histoire de célébrité... Secoue un pinceau devant une toile vierge, et hop, tu peux t'offrir un 4x4 tout neuf, mais pour ça faut être connu et réputé
---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
On dirait que LEGO commence à mettre en ligne les visuels des nouveautés 2016 : http://www.hellobricks.com/ J'aime vraiment bien ces ptits sets Technic, même si plus ça va, plus c'est la fête au sticker
+1, je vois franchement pas comment faire un thème nowel
Allons, allons : la cheminée, le sapin, les décorations, les cadeaux, le traîneau, le père noël, la crèche, la couronne de l'avent, ... Y-en-a pour tous les goûts et tous les styles .
Pour Wall-E j'ai eu le service client LEGO, ils inscrivent les gens qui ont acheté le set sur une liste et ils enverront "bientôt" les pièces pour corriger le problème.
J'ai pas réussi à avoir plus précis que "bientôt"
+1 pour cette réponse (pour ma part, par mail).
Citation :
Merci de nous avoir contactés.
Je suis désolé d'apprendre que votre ensemble LEGO® Ideas WALL·E™ 21303 rencontre un problème de stabilité. Je suis également vraiment désolé que vous ayez du prendre le temps de nous contacter pour nous en informer. Étant moi-même un fan de sets LEGO collectionnant les ensembles LEGO IDEAS, je comprends votre frustration et tiens à m'excuser à nouveau pour ce niveau de service insuffisant.
Notre équipe de designers travaille dur à améliorer le set et procède à l'étude d'une correction pour votre ensemble. Ces changements ne seront pas disponibles avant quelques semaines, j'en suis vraiment désolé.
J’ai pris note de votre requête et ai transmis vos détails au service concerné. Les pièces LEGO dont vous avez besoin pour la correction de votre set vous seront envoyées automatiquement, dès que la correction sera disponible.
Par ailleurs, nous cherchons sans cesse à améliorer notre qualité et je vais donc faire passer vos commentaires à l'équipe de design. Cela évitera que le problème ne se reproduise.
Allons, allons : la cheminée, le sapin, les décorations, les cadeaux, le traîneau, le père noël, la crèche, la couronne de l'avent, ... Y-en-a pour tous les goûts et tous les styles .
Quand t'as 6 couleurs de briques, que des palmiers, et pas de barbe blanche ...
Si tu l'as achetée pas trop longtemps après sa sortie, le convecteur temporel contient le mot "SHEILD" au lieu de "SHIELD"
Han merci, faut que je vérifie ca tiens
DanSto
Posté le 19-11-2015 à 17:09:10
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
oeuf_en_gelee
Posté le 19-11-2015 à 17:29:34
2003 données exif à l'ouest, il y a des pièces sorties en 2014 là-dedans
DanSto
Posté le 19-11-2015 à 17:36:52
Je me disais aussi qu'il y avait un truc qui clochait (mes plus de 150 sets Bionicle ont été monté par mon gamin) : le 01/01/2003 serait la date après reset.
Bon, c'est tout de même balèze qu'il tienne debout
oeuf_en_gelee
Posté le 19-11-2015 à 18:30:30
joli morceau, c'est clair
l'utilisation massive des extensions 98613 fait des merveilles, c'est kouz8 qui va être content
Message édité par oeuf_en_gelee le 19-11-2015 à 19:35:24
Tokatine
Posté le 19-11-2015 à 19:35:02
On dirait un tas de détritus qui prend vie
---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?