| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : ils vont pas en vendre des masses quand même Message édité par Timoonn le 11-02-2007 à 00:20:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 00:19:22 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais il ne sort qu'en fin d'année --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 00:25:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2007 à 00:27:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 00:28:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 | Vais-je l'acheter ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 00:34:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 00:34:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-02-2007 à 00:35:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 00:37:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | donc ya du gros stock --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kpax120 |
Message cité 1 fois Message édité par kpax120 le 11-02-2007 à 00:42:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 00:42:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-02-2007 à 00:42:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 00:46:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arnette1980 |
Et sinon, concernant le Falcon, je suis de l'avis de mindrunner : ce vaisseau est tellement mythique et tellement attendu par les fans que, d'après moi, il risque de s'écouler assez rapidement, et ce malgré le prix plutôt dissuasif. C'est pour ça que je vais me dépêcher à prendre ma décision concernant l'achat ou non de ce set. Parce qu'une fois qu'il sera épuisé, les prix vont flamber. Message cité 1 fois Message édité par arnette1980 le 11-02-2007 à 01:28:54 |
arthas77 | Je cherche une tractopelle 8455, apparemment elle n'est plus dispo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dites quand il manque des pièces dans un set, lego renvoit les pièces? Message édité par Timoonn le 11-02-2007 à 10:44:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | il a l'air vraiment aussi ultime qu'annoncé |
kpax120 |
|
aibo4 | on a le temps:
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | depuis le temps que je me fatigue à le dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | elle est toute pooshoote la ptite pelleteuse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
arnette1980 | Désolé de faire mon lourd mais je reviens encore sur le Millennium Falcon. Faut dire que je l'attendais la version UCS de ce vaisseau et qu'au vu des premières photos, je suis comblé. Depuis que j'ai vu ce set, j'en suis limite obsédé (j'en ai même rêvé cette nuit Ma question : si je le préco maintenant, quand devrais-je payer ? Au moment de la préco ou juste avant de recevoir la bête (vers le 1er octobre quoi) ? EDIT : je viens de lire ça sur la fiche de ce set sur Legoshop. Dans la boite se trouve un Certificat d'Authenticité numéroté*.*Uniquement disponible jusqu'à épuisement de la première production... alors réserve-le dès aujourd'hui ! Ca veut dire que ce set sera produit plusieurs fois ? Message cité 2 fois Message édité par arnette1980 le 11-02-2007 à 14:04:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptetre qu'ils prennent un acompte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arnette1980 | J'appelle Lego demain pour leur demander. |
kpax120 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 14:22:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aibo4 | kpax120 et arnette1980
|
arnette1980 |
Maxi Toys, je connais, il y a des enseignes en France (dont une dans la ville où j'habite). Je sais pas s'ils pourront te vendre un Falcon car sur Legoshop, c'est bien marqué que c'est une exclu.
OK, ça m'intéresse.
Message édité par arnette1980 le 11-02-2007 à 15:17:34 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
slywalker | le raisonnement me parait juste |
lorddsp | j'attend la nouvelle ferrari 599 et le bulldozer |
slywalker | pour la vitrine, le plus simple c'est de prendre un aquarium géant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |