| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 21:15:34 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-03-2014 à 22:06:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi aussi j'ai le jaune, l'orange me tente --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Rentré dans le sud, fatigué, mais c'était bien sympa Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-03-2014 à 00:34:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Chapeau pour la patience pour le gobelet |
chimm | Ils le vendent combien le gros gobelet ? |
Ecco Dolphin Spirit | Dans les 17,50 environ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 00:16:34 ![]() ![]() |
chimm |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zwaq |
KaneZe | ca sera sans moi le sandcrawler, je le trouve moche, par en comparaison du moc de marshal banana, qui reste à part, mais il ne me plait vraiment pas du tout du tout. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oggy7 | Quel prix chez géant x wing et mf?
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Ar Paotr |
Edit : c'était original et puis plein de monde sur le topic a déjà acheté au moins 2 MF Message édité par Ar Paotr le 12-03-2014 à 14:12:13 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-03-2014 à 15:10:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Yep 17,99 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ecco Dolphin Spirit | Et c'est reparti pour un tour --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Infinite loop --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je vois bien le 31020 ou 31017 pour le concours de MOC moi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et moi le 31022 ou le 31014 Message édité par Timoonn le 12-03-2014 à 17:28:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec ce dernier on va être assez limité quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( | J'ai fini le montage de la maison hantée en 3 seance de 2 heures avec mon fils, elle est rudement chouette en fait, mais ca me donne envie de craquer pour les modulars |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
debaser |
Message cité 1 fois Message édité par debaser le 12-03-2014 à 20:51:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 21:13:54 ![]() Echange possible figurines Movie. J'ai le Panda, et le Policier double-face, ainsi qu'Emmet. Propositions en pv, de préférence figurines Movie |
gus84 Old school gamer |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-03-2014 à 22:06:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 22:07:59 ![]() |
gus84 Old school gamer | Nope, c'est celle là:
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 23:50:30 ![]() Nn dsl j'ai déjà ces trois la ... enfin les deux premières mais la troisième est un peu tristounette ..
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 00:57:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |