| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 15:12:58 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le spoiler est moins vieux que ça. Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-03-2014 à 15:14:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cydream |
Message édité par cydream le 04-03-2014 à 15:24:26 |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Yavait la 42009 version irl (1150 surement) mediaco ya pas longtemps vers mon boulot Message édité par Timoonn le 04-03-2014 à 18:23:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | maintenant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 18:22:44 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'imagine le Community Manager Lego qui lit ce forum et qui voit avec délectation les ventes se matérialiser en temps réel via les messages postés |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ma femme se fous de nous ... elle dit qu'on est pire qu'une bande de copines devant un magasin de chaussures un premier samedi de soldes Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 04-03-2014 à 18:57:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
perchut Deal with it ! |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, et alors ? On ricane pas bêtement comme des mouettes, nous --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
merciermk | bon ben j'ai fais mon choix j'ai pris le restaurant parisien, les details m"ont séduits |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sinon pour rigoler... ce week end j'ai fait du rangement dans un placard chez mes vieux je suis tombé sur le stock de boite lego qu'elle gardait comme récompense pour les bonnes notes et autres occasions .. ce stock avais été perdu Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 11-01-2026 à 17:34:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 20:46:40 ![]() Y'a pas à dire, les modèles Lego des années 80 c'était autre chose quand même....(mode nostalgie et la gamme des space-police couplée au train spatial) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca a quand même évolué dans le bon sens --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
arkrom note, ca passait c'etait beau | au rayon vieillerie ... j'ai fouillé dans la grange pour exhumer des legos a moi et j'ai retrouvé certains de mes mocs de quand j’étais mioche warning c'est vieux, c'est moche
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 04-03-2014 à 21:21:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
perchut Deal with it ! | Le bonjour a ta femme alors --------------- One play at a time. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai déjà deux gros sets friends bien rangés qui attendent les 6 ans de ma princesse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
toi t'es un acheteur compulsif comme ma femme a la boutique de chaussure Message édité par arkrom le 04-03-2014 à 21:49:52 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par Timoonn le 04-03-2014 à 21:57:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |