| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : la grue est beaucoup plus complexe, niveau mécanique l'unimog a pas grand chose (malgré une belle transmission) à côté de la grue, qui a 3x plus de pièces dentées. Pour avoir les deux montés actuellement, ya pas photo. Message édité par Timoonn le 25-02-2014 à 12:13:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 11:58:25 ![]() ![]() |
Anio | Voui.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 25-02-2014 à 12:11:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mangepatate | Oui tu as raison. Dédrapalisation immédiate vu l'accueil pour le moins pourri. --------------- Je surfe avec IE. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Susceptible en plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est con j'ai un site où le 8110 est encore en stock à 199€ Message édité par Timoonn le 25-02-2014 à 12:17:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
valerian59 |
Ar Paotr | Dites, on n'a pas d'indication de date sur les sorties des Lego Star Wars 75049, 50, 51 etc. ? |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 12:47:26 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Août --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | Ok Edit : anniversaire en septembre, c'est prévu pour me forcer à l'achat ? Message édité par Ar Paotr le 25-02-2014 à 12:53:00 |
Hr | The post content has been deleted |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 25-02-2014 à 13:09:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 25-02-2014 à 13:29:21 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'avais Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-02-2014 à 13:28:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Et ils sont partis avec les gosses/la caisse ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spurina |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | c'est fait en deux clics. Par contre, commission, tout ca... |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 25-02-2014 à 14:53:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | T'ain c'est mal barré bricklink pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-02-2014 à 14:50:17 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 25-02-2014 à 14:55:34 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Anio |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit |
Il dit, gentillement, des bêtises sur l'unimog et sa comparaison avec la grue, on en discute voilà tout. J'ai juste fait remarquer, à fort juste raison, que l'unimogonss n'était pas un modèle des plus complexe niveau mécanique, surtout comparé au flagship actuel. Après si il est pas content parce qu'on abonde pas dans son sens (sens fait d'aucun élements factuels) et prend tout au premier degré, il va voir ailleurs si ça le chante, mais reste le bienvenu pour discuter normalement. Mais il se fera envoyer péter sur n'importe quel autre topok HFRien réagissant de cette manière Tu trolles, allez avoues Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-02-2014 à 15:39:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait un avertissement au sujet de Timoonn dans le 1er post.
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais voilà Message édité par Timoonn le 25-02-2014 à 15:23:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |