| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 09:26:09 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
m'en fous j'en ai 2 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Moi aussi je suis sur mon tel
Pourquoi faire, deux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai les yeux tout collants, à peine réveillé
C'était une sérieuse question Message édité par Ecco le 18-02-2014 à 09:48:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr | C'est en vente à partir de quand tous ces nouveaux Lego Star Wars ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, normalement, imminemment sous peu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En août --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | un monorail dans un gros lot ... mais le vendeur se touche sur le prix putain vas falloir tuer qui pour trouver un kit moteur/baseplate/boggie + rail a prix raisonnable Message édité par arkrom le 18-02-2014 à 11:19:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 11:19:20 ![]() ![]() |
cydream | C'est plus de travail ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin à la limite tu fais des lots par thème, mais là les sets city/train récents + le monorail espace d'y a 25 ans qui n'a rien à voir, c'est foireux comme lot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | 900€ nan mais même sur ebay en import U.S. avec taxes UPS tu t’en tireras moins cher
--------------- mon rêve c'est dormir |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Twiddy | J'ai terminé de monter l'emporium hier soir, un peu déçu... Comparé à la caserne, il a de la gueule mais il reste super cubique et très vide à l'intérieur. La sortie de secours est vraiment minimaliste, quand on regarde le dos de la caserne c'est quand même bien travaillé. Idem pour les présentoirs, en dehors des vitrines du rez-de-chaussée, il n'y a pas grand chose, alors que dans la caserne, la table de ping pong, le buffet, la cuisine habillaient pas mal la pièce...
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 18-02-2014 à 12:08:31 |
Rasthor |
|
Hr | The post content has been deleted |
Rasthor |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Un jour "putain ces legos partout
Par contre pour l'aventure du 10179 c'est plus délicat. Mais bon je m'étais fait un énorme avion altaya payé probablement deux à trois fois son prix (toujours pas fini d'ailleurs) Donc ça se fera petit à petit Pour bien commencer j'attends de trouver un bon gros lot de vrac récent. Message édité par Ecco le 18-02-2014 à 13:29:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | Vrac moyen environ 10€ le kilo, si on peut reconstituer certains sets intéressants ça fait grimper le prix et la présence de rail et de pièces de train aussi. L'état des pièces peut faire baisser le tout.
Message édité par wend le 18-02-2014 à 13:56:20 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pics, état des pièces, état des sets (complets ou non), présence/état des notice, etc Message édité par Timoonn le 18-02-2014 à 13:54:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
edit: grillé par wend Message édité par antp le 18-02-2014 à 13:57:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Lu sur Twitter: RT @detourdumonde
|
matrig | Merci pour vos réponses ! Pics vont suivre et pour refaire les sets, c'est malheureusement le temps qui me manque :-( |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, à la limite si manque de temps ça vaut le coup de refaire juste les quelques sets les plus recherchés, comme je suggérais, et vendre le reste en vrac.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 14:19:35 ![]() http://aquacellbattery.com/
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 14:20:07 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |