| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 23:56:46 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 14-02-2014 à 23:57:31 --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
freds45 | Le 21012 (Opera de Sydney, série architecture) en cadeau de ma femme aujourd'hui |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 15-02-2014 à 00:01:06 --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
freds45 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Fallait insister, normalement ça passe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 00:31:16 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Peut être un jour quand on aura une vrai maison et si ma douce s'y met un peu plus, quand les sets coûteront une fortune Message édité par Ecco le 15-02-2014 à 00:33:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi j'ai bien essayer de parlementer à l'accueil mais comme je ne pouvais pas avoir 4h de pause déjeuner non plus j'ai lâché l'affaire... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-02-2014 à 10:05:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les deux sont des crottes amha Message édité par Timoonn le 15-02-2014 à 10:21:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est ce que je me disais devant la photo de la boite pour le 4x4 / buggy. Et une fois monté, rien avoir, sérieusement, j'ai halluciné. Cette jouabilité Quand aux élastiques, je préfère leur très judicieux usage dans ce set que sur le 9492 ou c'est hideux et inutile amha, franchement. Pour l'hélico il est pas très beau, certes, en plus j'aime pas trop les avions. Mais bon il est assez jouable et son train avant tourne tout seul selon la direction que l'on lui imprime (comme un caddie quoi) Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-02-2014 à 10:58:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
Faut le tenir pour comprendre Je te dis : devant la boite je me disais la même chose que toi, au détail près. Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 15-02-2014 à 11:04:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | autant prendre une 42005 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas le même usage. Là tu peux t'amuser, discrètement et n'importe ou avec Non sans blague, je ne veux pas vous convaincre, juste vous dire que pour moi, l'avoir en main une fois monté m'a complètement fait changer d'avis et je suis concquis. Je n'irai pas en racheter, mais comme petit cadeau clin d'oeil ou pour un mome c'est super. Pi bon, c'est pas pire que les microfighter ou seul le xwing a une fonction mobile Message édité par Ecco le 15-02-2014 à 11:12:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
liana zor Liana et Zor! | A partir d'aujourd'hui Jouet club offre un polybag 30282 à partir de 15€ d'achat.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | uniquement en magasin? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | 2 modular a vendre qui me semble etre sous la cote courante --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah y'aura un lapin mmmh ?
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | 35kg ça commence à faire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 13:52:41 ![]() Dites ils sortent quand les verres Lego dans les Happy Meal? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 13:52:51 |
zwaq |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
zwaq |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu n'as plus d'âme d'enfant
Pas con, mais je pense qu'on peut exclure le croiseur vu que beaucoup ne l'ont pas pris, et me semble que le tank n'a pas fait l'unanimité non plus. Pour ma part j'ai x-wing, tie, tank et MF. Faudrait croiser les listes de tous les possesseurs pour voir le(s)quel(s) sont en commun chez tout le monde, et partir de là. Sinon, excellente idée à mon avis Message édité par Ecco le 15-02-2014 à 14:24:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Ca peut le faire.
|
Ecco Dolphin Spirit | Le tie a pas mal de gris aussi. Juggernaut et isd, les deux que j'ai cité que la moitié n'a pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |