| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-01-2014 à 10:53:52 |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 10:52:58 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Yavait des moteurs à pistal dès 1977 Message édité par Timoonn le 24-01-2014 à 10:58:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je parlais de voiture --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xuan-khanh ... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-01-2014 à 11:19:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Et la street 8448 est très bien
Vue sur le parking de Carrefour un vendredi soir Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-01-2014 à 11:25:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 11:22:07 ![]() ![]() |
Twiddy | Je remonterai bien mes anciens Technic mais j'avoue que les anciens trucs noirs me tuent les doigts, il y a moyen d'en commander un stock de la nouvelle version à pas cher ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca doit coûter un pouillème d'euros l'unité sur BL --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
je les ai jamais connu .. trop jeune, donc elle m'evoquent rien les deux plus anciennes Message édité par arkrom le 24-01-2014 à 11:28:09 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Edit : need une 8070, une 853 et une 8860 pour compléter de mon côté C'est con, j'avais le 854, à quelques Francs près c'était bon Message édité par Ecco le 24-01-2014 à 11:38:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twiddy |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
À l'inverse toi t'es blasé de tout
sympa Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-01-2014 à 11:52:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glabouni |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Palace cinema récupéré, je pense que je suis en train de convertir tout le monde au bureau |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Toujours en préparation mais reçu ce matin Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-01-2014 à 15:07:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twiddy |
|
Ar Paotr |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas tort du tout même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais c'était déjà trop tard Bref, reçu le 9500 Séance montage avec ma douce --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twiddy |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Quelqu'un ici avait balancé le tuyau de la F1 à 55€ à la Grande Récré, mais c'était déjà trop tard --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
battlestar |
Je vous comprend la F1 est Set 75020 reçu Message cité 1 fois Message édité par battlestar le 24-01-2014 à 19:01:46 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Salsaora | J'ai achetes today les phares 8870 a 8€, je vais essayer de les modder sur mon Crawler 9893.
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 19:53:56 ![]() J'ai une Formule 1 Ferrari 8386.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 19:54:13 |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On t'a dévoilé Anio, Toulousino c'est un multi à toi avec lequel tu viens troller --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
battlestar |
Message cité 2 fois Message édité par battlestar le 24-01-2014 à 20:29:55 |
Anio |
|
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |