| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : http://a395.idata.over-blog.com/18 [...] iscard.jpg Message édité par Ecco le 23-01-2014 à 08:38:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 08:37:35 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | soldes au champ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
gus84 Old school gamer | Avec du 3x3 ça va vite être la merde. --------------- Gus |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gus84 Old school gamer | Sans tenon evidement que ça se fait, mais pour y mettre des minifigs qui font 1x2, est ce vraiment le format idéal? --------------- Gus |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 10:06:15 ![]() ![]() |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Twiddy | 42000 <70€ commandée pour mon fils |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit 2 ?? encore mieux que les jumpers Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-01-2014 à 11:08:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
e-TE |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
freds45 |
|
|
Twiddy |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 23-01-2014 à 11:18:48 |
freds45 | Je pense y faire un saut vite fait ce midi, je regarderai |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les magasins physiques c'est so last decade --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
freds45 |
Twiddy |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Twiddy |
|
Benj87_fr |
|
Ar Paotr |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
xuan-khanh ... |
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
2* 16 pieces en deux couleurs differentes ... vu la dispo brilink edit // ah non je suis mauvaise langue , y en a plein de dispo 3 eme lien il as un lot de 56 pieces en noir Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-01-2014 à 15:07:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai le 9500 en cour de livraison. Prochain achat lego ça sera une bonne affaire de vrac dans un vide grenier le weekend prochain si j'en trouve --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais fait un calcul en gros pour 200 tiles 2x2 blanches, ça me revenait à 16 € via pick-a-brick (0.08 € pièce), alors que ça rentrait sans soucis dans un pot à 9 € du mur, donc si tu peux le trouver dans le store c'est mieux d'en remplir un gobelet (pour autant que tu en aies besoin autant).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |