| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 20:14:31 ![]() ![]() |
Twiddy | Combien chaque ? Histoire de dissuader les plus téméraires |
ducky9 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
perchut Deal with it ! | J'ai pose une option sur le 10185 --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
battlestar |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle pourrait lui en laisser un, de modular --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 20:40:07 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
freds45 |
|
battlestar |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Pour les UCS, aucun regret : craquer 2000€ dans le mois, ça revient moins cher qu'attendre. Je me rappelle des prix auxquels j'ai eu mes UCS (port inclus, et MISB). Ca aurait de quoi faire bondir ceux qui les recherchent aujourd'hui. Les 4 plus gros exemples : Aujourd'hui, tu peux multiplier par 3. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 20-01-2014 à 21:37:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin de là à l'annoncer à sa madame... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 | Montage du grand magasin terminé Dommage que l'intérieur soit aussi vide car l'extérieur est vraiment splendide J'ai quand même préféré le montage du cinéma. Peut être parce que c'était mon premier modular. Prochaine étape, le restaurant mais va falloir renflouer les caisses... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio | Gus, ressaisis toi putain. Tu peux pas lâcher l'affaire comme ça. Des modulars, il y en a max 2 par an. Et ça coute max 130€ en dégotant des bons prix. Soit environ 250€ par an. Dis lui que tu as voulu te faire plaisir en faisant cette collection et que dans les années à venir, ça ne coutera pas si cher. Et puis explique lui que ça prend de la valeur. edit : dans le pire des cas, et pour montrer ta bonne volonté, revend ceux encore en prod et rachète les plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-01-2014 à 00:26:12 |
gus84 Old school gamer | Merci pour ton soutien copain. --------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 00:45:02 ![]() Moi ma nana m'a sorti aujourd'hui que ... si elle avait su avant pour les Lego :$ Nous serions restés amis. lol Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 00:45:44 |
freds45 | Il y a un truc qui m'échappe avec LDD : à partir du moment où on a une rangée de briques, comment je fais pour mettre une seconde brique au dessus de la première ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 00:46:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 00:47:12 |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 01:17:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 01:26:08 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-01-2014 à 07:09:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
battlestar |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | combien chaque ?
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vos problèmes en faite c'est la place, pas le pognon (sauf pour gus Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 21-01-2014 à 09:36:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |