| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 31-12-2013 à 12:23:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 12:15:43 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-12-2013 à 12:21:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un an jour pour jour que j'allais chercher ma 8070 à la poste, et je la montais le lendemain, 1er janvier Message édité par Timoonn le 31-12-2013 à 12:41:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 31-12-2013 à 12:45:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 13:59:11 ![]() ![]() |
Anio |
edit : j'ai pas regardé la notice, mais je pense que tu as fait une inversion avec les tiles de l'escalier et de l'armoire. edit : et on en déduit que tu es daltonien. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 31-12-2013 à 14:04:37 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
yeah man ! J'en veux un aussi ! Quand je pense que je claque une fortune en temps et en boite de rangement pour que tout soit trié ... Enfin il parait qu'il faut de tout pour faire un monde ! Message cité 2 fois Message édité par cydream le 31-12-2013 à 14:05:59 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai, et au prix des boites, autant prendre son temps Message édité par Timoonn le 31-12-2013 à 14:16:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Pour mon "vrac" LOTR, j'ai fait des boîtes de rangement en découpant des boites Lego, avec du gros scotch toussa. Depuis 1 an, ça tient bien. Toutes les boîtes peuvent être facilement empilées, si bien que mon stock ne prend pas beaucoup de place. Bon, j'en ai pas énormément en même temps ; si j'ai 15000 pièces de spare, c'est bien le bout du monde. Quelle misère. Message édité par Anio le 31-12-2013 à 14:20:41 |
Message édité par Timoonn le 31-12-2013 à 14:35:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Et accessoirement, il y a 40% de pièces en plus sur la 8070.
|
spacewolf1 | Mais attends, faire des étapes avec juste 3 pièces à chaque fois, faut pas déconner non plus... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pire en studfull qu'en studless je trouve, car c'est plus nobrain qu'avec du technic.
Anio |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce à cause de qui a déjà été expliqué --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | au moins c'est solide --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 15:31:08 ![]() Que penser de ce set et de ses roues appréciables ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 15:35:03 |
oranginaaaa | Le carrosse n'est en tout cas pas une réussite. Après, les couleurs... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon, on va voir si amazon applique la nouvelle tva --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai fini de monter le bus VW 10220 edit: et il est très chouette à monter comme modèle. Ça rappelle les Model Team de l'époque avec moins de Technic et plus de détails. Bon au final ça fait un truc de plus qui remplit ma vitrine... Message édité par antp le 01-01-2014 à 01:28:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Autre futur set tiré du film :
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 13:50:24 ![]() BONNE ANNéE Message édité par Profil supprimé le 01-01-2014 à 13:51:03 |
cydream | C'est cool les vacances. Mon dernier MOC vite fait (en deux jours). C'est un proto Message cité 1 fois Message édité par cydream le 01-01-2014 à 13:52:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sympathique cette tour --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |