| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 09:09:58 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Vous avez forcément vu cettte vidéo d'une voiture taille réelle en Lego : https://www.youtube.com/watch?v=_ObE4_nMCjE --------------- A.K.A. Korrozyf |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
glabouni | la mise en rayon de la boutique lego est en train d'être effectuée. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nimog terminé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Merome Chef des blorks | Argh, j'ai enfin réussi à faire détecter les ports USB à VirtualBox, mais cette fois, c'est le driver qui veut pas s'installer, il reconnait pas le bidule.
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 22:05:16 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens pourtant dans VirtualBox j'ai déjà réussi à faire marcher des trucs USB assez spécifiques (clés de protection de softs)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
SuperSic | Grosse logistique pour monter le tower bridge. J'ai commencé hier, c'est un de ses bordels dans ma piaule. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais les photos du bordel et de la logistique ça peut être marrant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le prix pour la France est déjà un bon prix en fait (plus cher dans d'autres pays), et par rapport au nombre de pièce on aurait pu s'attendre à un prix plus haut.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic |
|
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks | Avec XP home Edition sur Virtual Box, la connexion USB fonctionne ! --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
oranginaaaa | Argh, pas le bon moment en plus pour ce type d'achat... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 13:55:07 ![]() Merome peux tu nous expliquer à quoi correspondent les programmations sur EV3?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 13:55:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 27-12-2013 à 14:03:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 13:56:07 ![]() Il est gros ton bouzin |
spacewolf1 | Ils profitent peut être de l'excuse de la hausse de TVA... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Infi888 Intermittent des forums | J'ai la réponse pour la dispo en magasin du restaurant français. Ils l'ont mais ne peuvent pas le vendre avant début Janvier. |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il sera jamais vendu sur amazon le cuzou? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim | on trouve toujours pas la delorean alors j'y crois moyen. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ça dépend par rapport à quoi ; j'ai déjà acheté des sets à la boutique de Lille plutôt que sur le site parce qu'ils étaient 10 € moins cher qu'en Belgique... Message édité par antp le 27-12-2013 à 16:49:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |