Il a dit qu'il avait commencé un truc "comme ça", pas que c'était ça.
Cette image est extraite d'un générique spécial des Simpsons :
http://www.youtube.com/watch?featu [...] LQx3M#t=90 (à 1 min 30, au cas où il commence au début)
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
antp
Super Administrateur Champion des excuses bidons
Posté le 04-09-2013 à 10:54:41
ça a aussi été mentionné sur la page précédente perso les lego peints c'est pas mon truc (bon ok il fait des beaux trucs, mais en peignant les pièces pas dispo dans des couleurs c'est un peu plus facile aussi...)
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
Cybieres
Posté le 04-09-2013 à 20:24:40
Bon sang le Tower Bridge me tente bien à ce prix...
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
perchut
Deal with it !
Posté le 04-09-2013 à 21:10:48
Il y a le temps encore Et quand tu arrive sur le site de pixmania, tu te rend compte qu'il y a beaucoup d'autres sets en promo
---------------
One play at a time.
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-09-2013 à 21:12:08
Bof, la plupart sont au même prix qu'amazon. Attention Pixmania gonfle parfois volontairement les prix pour faire des fausses promo (comme de plus en plus de sites)
Message édité par Timoonn le 04-09-2013 à 21:13:35
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Bon j'ai commandé via Amazon plutôt que Pixmania vu que les prix étaient plus ou moins alignés.
Vers la Belgique y avait peut-être des frais de port, et tant qu'à faire je préfère passer par Amazon...
J'avais dit que je prenais le VW s'il passait sous les 80 €, je dois donc tenir ma parole Et j'étais justement déjà en train d'hésiter à prendre une 2e mairie pour pièces pour les pièces dark orange, bah voilà, c'est fait