| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 15:45:03 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet ça ne sera pas simple de trouver un set qui aura juste les pièces qu'il te faut. Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-08-2013 à 16:18:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 29-08-2013 à 16:27:40 --------------- Retraité de discussions |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le problème des boîtes de briques basiques c'est que t'auras la moitié composé de grosses briques, pas très utiles pour du détail (ça sert plus pour des supports et des morceaux cachées de gros trucs) alors que tu utiliseras plutôt des fines briques ; et tu n'aurais aucune plaque, fenêtre, etc. et de petits éléments pour les détails.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ChtiGariX Retraité |
wilfi00 Have you mooed today? |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
SuperSic |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 22:16:10 ![]() ![]() |
Anio | T'as pas de soucis à te faire. |
SuperSic | Okay |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Anio |
Message édité par Anio le 29-08-2013 à 23:31:33 |
glabouni | Normalement tu devras payer la TVA allemande, sauf si la boutique fait 100k€ de ça vers la France; auquel cas ça sera la TVA française. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
laboulekiroule |
Merci |
iloveandroid | |
oranginaaaa | Le 3677 avait vite sauté par contre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 1 an en vente. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
perchut Deal with it ! | Oui, je trouve aussi ^^ --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Le_Magi61 ------------ | Salut, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'avantage de ce genre de boîte est que t'as beaucoup de briques pour le prix, donc oui c'est bien : ça permet de construire pas mal de trucs différents.
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ChtiGariX Retraité |
oranginaaaa | Haha oui, bien vu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai que la description est bien foireuse. La seule partie qui parle de Lego évoque Duplo alors que c'est pas des Duplo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Le_Magi61 ------------ |
|
Chaju | Ne pas négliger les Duplo Message cité 1 fois Message édité par Chaju le 30-08-2013 à 14:44:22 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le Maersk c'était plus d'un an semble-t-il (retiré fin 2012, mais je ne sais plus quand en 2011 il était sorti) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 18:04:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 18:11:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |