| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 20:32:13 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 21:27:11 |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 20:32:13 ![]() ![]() |
ratibus |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 27-08-2013 à 21:23:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'imagine que ce sont des pièces de cette année en effet.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai déjà dû en voir, mais c'est récent quoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 08:37:12 ![]() ![]() |
e-TE | j'ai fini le châssis de l'unimog hier, sacré suspension |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Obiatn MTFBWY | Arf pas bien ce nouveau code promo.. ça fait quand même le LEGO 75019 Star Wars : AT-TE™ à 69.99€ livré à côté de chez moi.. pfff.. et il me tente pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par Obiatn le 28-08-2013 à 11:11:49 |
Ar Paotr |
|
Obiatn MTFBWY | Haha, un peu pareil.. j'ai claqué 85€+ chez eux dans le Millenium Falcon il y a une semaine, ma femme ne va plus croire à l'argument du cadeau de rentrée des classes pour mon fils |
xuan-khanh ... | Omg la Death Star 10188 qui tombe à 250 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
perchut Deal with it ! | Et pourtant !
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même moi ca me tente, c'est dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis des camions accessoires --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SuperSic |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dans ce cas Lego n'a plus a sortir aucun set, on fait tout nous même Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-08-2013 à 12:51:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 28-08-2013 à 12:54:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Dans les trains il est complètement incroyable qu'ils ne fassent pas de bête croisement alors que ça existait dans toutes les séries train précédentes, et que depuis les rails tout plastique c'est nettement plus simple de faire des rails pour eux. Une gare sympa serait... sympa en effet. L'actuelle est assez moche. Le passage à niveau est assez basique par contre, quatre tuiles 8x6, des tiles, deux barrières, au pire ça se fait avec une petite commande sur Bricklink. Message édité par antp le 28-08-2013 à 13:08:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clair que si t'achètes des packs de rails tu te retrouves avec des montagnes de flexibles. Alors que c'est quand même pas des rail ultra utilisés. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-08-2013 à 13:11:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même les sets accessoires avaient trop d'laggle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SuperSic |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! | Je bavais devant le passage à niveau double voie perso --------------- One play at a time. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-08-2013 à 13:46:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |