| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 10:41:54 ![]() ![]() |
tchoupi86 | Bonjour à tous, parmi vous certains pourrait il "estimer" un stock de Lego dont je souhaiterai me débarrasser ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouais on peut --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et si c'est pour t'en débarrasser, y aura sûrement de bonnes âmes sur le topic prêtes à rendre service --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | % de pièces manquantes, état général des pièces, stickers, etc. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Difficile de donner une estimation globale comme ça.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai le radar soldes en alerte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 14:14:47 ![]() ![]() |
tchoupi86 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Lien vers l'annonce ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tchoupi86 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 1eural je prends --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ton annonce n'est pas assez claire : tu devrais dire explicitement qu'y a tous les sets dont les notices sont visibles, et qu'ils sont quasi tous complets (ce que t'as dit ici après demande de détails quoi Message cité 2 fois Message édité par antp le 08-07-2013 à 16:38:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tchoupi86 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 18:01:18 ![]() Vous utilisez quels produits pour nettoyer vos lego quand y'a de la masse à laver ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà, j'ai 3 fig s10, dont 2 doublons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouaif ca va coûter plus cher en fdp qu'en figuance. Message édité par Timoonn le 09-07-2013 à 14:30:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | question technique ... one set moc 8070 en cours Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 10-07-2013 à 00:45:54 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hr |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 10-07-2013 à 10:51:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Elle se trouve facilement celle-là (33 € sur Amazon, par exemple) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3866 15eural pixmania Message édité par Timoonn le 10-07-2013 à 13:26:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | commanday --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
debaser | J'ai pris l'avant dernier 21007 (Rockefeller Center) à -60% à la fnac Villebon (91), ce qui le met à 14,76€ |
ordimans |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | grumier 77eural amazane --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Hr | The post content has been deleted |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Notissance technic http://www.eurobricks.com/forum/in [...] try1641882 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.slate.fr/culture/75211/legoland-fan-enfants
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans l'album y a des Lego torturés en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |