| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 09:46:50 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai pas l'habitude, héhé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 7962 -30% http://www.king-jouet.com/jeu-joue [...] damcL-SJrU --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | J'ai 3 bouquins à vendre :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai le premier bouquin 'fin si ca marque les 50ans Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-07-2013 à 13:38:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Me manque que celui du milieu, je l'ai raté --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon la 21010 commandée hier sur Amazon ils disaient qu'y en avait plus que 3 en stock, et là ils disent toujours qu'il y en a que 3 alors que j'en ai déjà pris une --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 13:42:51 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | à l'avenue des jeux ca a été la razzaia, ya presque plus rien Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-07-2013 à 13:46:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.flickr.com/photos/7kyubi7/9188523849/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Monoprox a des figouze s10 n'ai pris 2 Message édité par Timoonn le 05-07-2013 à 18:52:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Riviou de qualitaÿ pour un modèle de qualitaÿ : http://www.techlug.fr/review-lego- [...] ssman-2013
|
Anio |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 | en fait petite question: quelle est la différence entre: --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'un est une batterie l'autre un boitier à piles, c'est écrit dans les descriptions... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jossbob88 |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah si Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-07-2013 à 20:12:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jossbob88 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | T'es obligé de garyser le nouveau venu ? Tu peux ptet lui expliquer normalement. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est le boitier à piles ca Message édité par Timoonn le 05-07-2013 à 20:19:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 05-07-2013 à 20:26:36 --------------- |
jossbob88 |
Message édité par Timoonn le 05-07-2013 à 20:31:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et qui doit passer par une télécommande de train si on veut faire varier Message édité par Timoonn le 05-07-2013 à 20:34:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | J'apporte mon soutien moral à Mouny qui se tue à la tâche pour expliquer le fonctionnement d'une télécommande et d'un boitier. |
Wo0chY | Moi je pense que le problème vient du fait que le monsieur ne sait pas que battery veut aussi dire pile en anglais --------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 21:22:22 ![]() Je suis preneur pour les figurines de tes livres Anio si quelqu'un te prend les livres séparément. Selon tarification ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 21:22:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |