| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 15:08:08 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'hésite depuis sa sortie. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si c'est du vieux vrac il se peut que ce soit http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=8 (qui a étrangement un numéro de pièce super bas) qui est plus étroit et sert à tenir une roue plutôt qu'un aimant. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 00:02:59 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bonne nouvelle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. | C'est du Lego, ça ? http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=8_s --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Guss_ |
|
gus84 Old school gamer | Brulez le! --------------- Gus |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr | Jamais eu de Mega Blocks entre les mains.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wend Celtic insane live from asylum | Ca reste en dessous de Lego encore, et certains design, notemment pour les figs sont réellement à gerber, et je ne parle même pas des couleurs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr | Ok |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais même si la différence entre les deux s'est réduite, la qualité n'est franchement pas du tout la même.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
galak Revenez :( | Soldes sur legopshop mais vous devez certainement etre au jus |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, et puis ça fait envie tous ces mini jeux shima --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
slamooh | Est ce que c'est réaliste de penser qui'l y aura une réduction / solde pour le 10240 sur le lego shop ?
Message édité par slamooh le 27-06-2013 à 15:42:10 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je vois que le plus bas qu'il a été c'est 73 €. Allez s'il retombe aux environs de ça je l'achète --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, à 73€ je le prends aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai un Jedi Starfighter sur lequel il y a au moins 3 ou 4 jaunes différents --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bricolage (enfin, on appelle ça "MOC" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | J'ai rien dit Message édité par the real moins moins le 28-06-2013 à 01:20:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Google image dit le contraire .... Rhooo ledit de fourbe ... J'aurai du quote Message édité par arkrom le 28-06-2013 à 01:22:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "Cyberpocalypse"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickset.com/detail/?Set=21050-1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Faut voir le prix, ça peut faire un bon stock de blanc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |