| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 11:07:19 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais stait original faut avouer, ca sortait des thèmes récurrents, un peu comme l'exoforce à son époque
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par antp le 28-05-2013 à 11:15:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 28-05-2013 à 11:19:06 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 17:40:56 ![]()
|
Twiddy | En gros tu les balances avec les pâtes |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 18:10:17 ![]() "avec une passoire" et ne pas mettre les figs en entière ^^
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Je viens de monter le 75003. C'est abusé le nombre de stickers --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je compte me le prendre celui là Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-05-2013 à 19:30:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 19:30:41 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Normalement je les mets quand il y en a peu mais la, c'est vraiment trop...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas d'ucs, chu pas mougeon à ce point Message édité par Timoonn le 28-05-2013 à 20:00:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 20:14:32 ![]()
|
Anio |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 20:20:08 ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Architecture? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le 1er c'est plutôt dans la même série que le Taj Mahal et le London Bridge, vu le prix et le fait que ce bâtiment existe déjà dans la gamme Architecture. Message édité par antp le 28-05-2013 à 21:54:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou | Anio, à ton avis, lequel vaut le plus son investissement entre le 10212 et le dernier X Wing UCS? |
Anio |
Pour le prix, la navette est bon marché. Ca se voit au PPP. Elle est bon marché, mais elle est toujours plus chère que le X-Wing. Le X-Wing est moins cher donc, mais compte tenu de son nombre de pièces, il est un peu overpriced. Bref, ça dépend de ton budget, si tu préfères les vaisseaux de combat, ou si tu aimes le gigantisme et le caractère impressionnant de la navette. Désolé de ne pas faire une réponse plus tranchée. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 28-05-2013 à 22:21:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 22:29:48 ![]() On ne m'a rien demandé mais si j'avais le gout pour l'UCS et le budget ce sont les deux UCS que je prendrais ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 22:34:31 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Cybieres | A mon avis, le prix du 10212 ne peut qu’augmenter alors que celui du 10240 ne peut que baisser, donc 10212 maintenant, 10240 plus tard. Message édité par Cybieres le 28-05-2013 à 22:50:36 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Sinon ce soir, j'ai également monté le 9494... C'est vraiment moyen --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Batou |
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 23:09:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 23:13:17 |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3 pièces fendues sur le SW --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
les Lego coûtent un bras, ils se font 20 à 30% de marge net par set vendu, et dans la boite on a de la merde, c'est tout. Le lego est normalement synonyme de qualité, or cette qualité n'est plus là, les pièces fendues, les couleurs pas homogènes, les rayures, les mauvais ajustements, la faible préhension des studs, les traces de moulages non dissimulées, la liste est très longue, et réelle. La concurrence elle augmente sans cesse sa qualité, sans augmenter son prix. Les MB fendent? non, son rayés en sortie de boite? non, s’emboîtent mal? un peu. ont des traces? non. etc. T'achètes des lego pour que les pièces fissures au bout de quelques jours? je crois pas. J'adore mes lego et je souhaite les garder en bon état le plus longtemps possible. Or ce n'est pas possible car les pièces ne sont plus faites pour durer, le plastique est de mauvaise qualité (exit le bayer), les épaisseurs de moulées réduites au minimum, la méthode d'injection elle même limite la durée de vie (les fissures suivent souvent des marques faites moulage); Bref je pourrais écrire un roman sur la qualité des pièces, parce que je sais de quoi je parle (d'ailleurs j'ai écris un pavé à destination des ambassadeurs C'est marrant mais vous croyez que je suis le seul, alors que non, tout le monde est concerné, c'est pas une question de poisse, c'est juste que le lego devient de la merde. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 29-05-2013 à 10:04:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Ah mais je suis d'accord pour dire qu'au prix où on paye les Lego, la qualité doit suivre. Sauf que moi (et je pense pas être le seul), mon seuil de tolérance est suffisant pour considérer que les sets que j'ai acheté sont d'assez bonne qualité. Chacun sa tolérance, j'en conviens mais je pense que le tiens est vachement bas et j'imagine (surement à tort) que ça doit pas être simple à vivre. Après chacun voit midi à sa porte. EDIT : et merci de garder tes insultes pour toi... Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 29-05-2013 à 10:14:51 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |