C'est quoi le numéro des tubes marrons qui forment la rambarde ? Je cherchais ces pièces sur bricklink (pour faire des arbres), mais je ne les ai jamais trouvées en marron...
C'est quoi le numéro des tubes marrons qui forment la rambarde ? Je cherchais ces pièces sur bricklink (pour faire des arbres), mais je ne les ai jamais trouvées en marron...
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
oranginaaaa
Posté le 18-05-2013 à 12:53:19
Sur bricklink c'est le troisième vendeur qui se plante entre la fenêtre 4132 (cafe corner) et la 60598... Le prix de la blanche est hallucinante d'ailleurs.
Ah, et Lego m'a envoyé une commande de brique par enveloppe (rien de plus normal), et le poster à part... dans un énorme carton qui pourrait contenir un modular...
Message édité par oranginaaaa le 18-05-2013 à 12:54:06
---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
Si t'en as fait d'autre rien ne t'empêche de les poster hein
Message édité par Xzero le 18-05-2013 à 13:13:13
---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
Guss_
Posté le 18-05-2013 à 13:23:24
Eh bah! c'est bien joli tout ces MOC !
A mon tour de présenter le mien pour le concours.
Avion de chasse type 1er -2eme guerre mondial. (miniatures cliquables)
Pas mal de challenge : -utiliser les deux passages de roue pour devenir des compartiments de pilotage -avoir les ailerons de queue, tangage et roulis fonctionnels -que le tout reste d'un assemblage assez fiable
Les détails : - moteur (radiateur, cylindres, échappement) - les cannons d'aile - hélice qui tourne - ailerons tangage, roulis, queue - bombe à larguer fixée sous l'appareil - mitrailleuse sur le poste de pilotage arrière
D'ailleurs, j'arrive plus à trouver comment on envoie une demande au site pour MaJer un lien. Quelqu'un pour me filer un coup de pouce ?
Leur truc est un peu tout bugué.
J'ai contacté l'administration pour qu'ils fassent le truc eux-mêmes.
exedor
Posté le 19-05-2013 à 18:01:08
Bonjour a tous, je viens de voir que j'ai loupé le jour de dépose du challenge moc. Ça m'apprendra a aller passer le weekend a la campagne, il y fait moche et il n'y a pas d’accès aux réseaux.
mais bon ne serai-ce que pour ma satisfaction personnelle je vais quand même vous le présenter.
C'est donc une locomotive et son tender, elle a été pensée en 6 studs de large et pour des raisons de proportions j'ai préféré garder les pneus complets.
on y trouve les tampons avant et arrière, un petit panache de fumée en sortie de la double cheminée, les pistons de chaque cotés, en cabine on a un foyer ouvert, des leviers de contrôles et un passage resserré entre la loco et son tender pour un la sécurité des mécanos.
morphe67
][>:=~+
Posté le 19-05-2013 à 18:10:57
C'est dingue ce que vous avez pu faire à partir de ce modèle.
---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.