| |||||
| Auteur | Sujet : [Ornithologie] Observation des oiseaux |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 22:41:03 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | non pas sur les ailes, au bout de la queue, de ce genre :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Daphne kernel panic | Un coucou ? |
phyllo scopus inornatus | En novembre, ce serai un scoop. Une photo serait bienvenue, juste les plumes des ailes ou de la queue, cela peut suffire. |
fabien Vive la super 5 ! | je suis allée pour prendre la photo, une voiture s'est garé dessus je vais voir tout a heure, mais oui le coucou se rapproche pour la tache, l'épervier ça serait possible aussi, non ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | alors il a bien un long bec . https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/222773 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tarpan66 | Galinette rousse --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
senide I am Pierrot. I am every man. | Un faisan peut être ? Message édité par senide le 21-11-2023 à 12:54:13 |
tarpan66 | Pas du tout le bec du faisan --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic | Héron butor étoilé ? Bécasse, bécassine ? Y'a un marais pas loin ?
|
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 19:23:56 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus | C'est où (bordel) ?
|
nasdak | C'est du vaudou |
phyllo scopus inornatus |
fabien Vive la super 5 ! | oui c'est apparemment son bec, en tout cas c'est attaché au corps : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/222812 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/222812 plumes de la queue : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/222815 c'est dans le 93, pas de marrais, des forêts avec de petits lac, canal de l'Ourcq a côté. ca ressemble à une becasse en effet mais sur Google je vois pas de plumes blanches a l'arrière. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
senide I am Pierrot. I am every man. |
phyllo scopus inornatus |
tarpan66 | Pour des raisons évidentes de manutention on ne garde pas les bœufs pendus par la tête, mais les entrecôtes "maturées" 40 jours, ça s'en rapproche… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fabien Vive la super 5 ! | donc c'est normal une becasse à cette endroit ? j'en ai jamais vu avant. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fabien Vive la super 5 ! | merci à tous les colombos pour avoir trouvé que c'est une bécasse --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
senide I am Pierrot. I am every man. | Vol de Flamands rose en V aperçu hier en centre Var. Entendus passé ce soir quand il faisait nuit. |
Skopos |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos | L'année dernière j'en avais vu dès le 11/10 |
Skopos | J'ai vu 1 petit vol ajd. |
tarpan66 | Pareil, une cinquantaine vers midi, je les vois tjrs par temps pourri, de nuage bas alors qu'elles hésitent et tournent avant de s'aventurer vers les montagnes invisibles… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fabien Vive la super 5 ! | en IDF on voit la migration des humains selon le nombre d'avions dans le ciel --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
senide I am Pierrot. I am every man. | J'espère que la photo sera assez nette. Envoyé par mon fils de l'aéroport de Nice pour identification. Pas trouvé...
|
nasdak | Capucin bec de plomb Cette espèce est commune du Qatar, et du Nord du sultanat d'Oman jusqu'au Bangladesh et au Sri Lanka. En France métropolitaine, une population naturalisée existe dans la région PACA : il est connu comme nicheur sur la Côte d'Azur entre Fréjus et Nice et dans l'aire de Toulon. Des populations férales sont également signalées en Algérie. Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 22-11-2023 à 11:47:32 |
tarpan66 | Ça y est, pour les grues on est en plein dedans !
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |