| |||||
| Auteur | Sujet : [Ornithologie] Observation des oiseaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 09:00:59 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Leave the ramiers alone !! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Daphne kernel panic | Ou mangez-les |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi il est la dedans, son nid est presque pas mal .
|
Daphne kernel panic | Volé à une pie ou un écureuil |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 11:52:21 ![]() ![]() |
tarpan66 | Moment de belle et grosse émotion : je me cale sur ma terrasse, une Sarriat blonde en main (attendez, c'est pas là En tout une bonne cinquantaine dessinant tellement bien les contours des cellules de convection qu'on croyait les voir Puis plus rien, juste mon petit rouge-queue qui me regarde curieusement, deux mouches dans le bec... Message édité par tarpan66 le 22-05-2025 à 16:57:12 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
M Tea | C'est un chercheur allemand (Jörn Theuerkauf) qui bosse pour l'Université de Varsovie. Il vit en NC depuis plus de 20 ans. Il publie des dizaines d'articles. Un grand malade |
JohnSmith Executive vice president | Mon pigeon à fait tomber un œuf … c’est trop con ce Piaf Message édité par JohnSmith le 31-05-2025 à 12:11:53 |
M Tea |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je viens de découvrir qu'il y a un nid de pélerin dans la ville a coté avec 4 jeunes volants. Bien sûr le temps que je découvre ça ils sont partis |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Daphne kernel panic | Me semblait que les corvidés c'était très intelligent.
|
Daphne kernel panic | Que ça reconnaissait son propre reflet déjà |
JohnSmith Executive vice president | Je crois que mon pigeon a abandonné son œuf restant.
Message édité par JohnSmith le 02-06-2025 à 12:07:28 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ici c'est mes merles qui ont abandonnés leurs 3 oeufs.... Sachant que le nid (dans un cognassier à 5m) d'avant n'est pas allé au bout.... Ptits merles abandonnés dans le nid.... Pauvres merles, mais qu'est ce que vous me faites cette année ?? Edit : Donc j'ai peu d'espoir.... Et les huppes..... Message édité par Le Profanateur le 02-06-2025 à 12:40:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nasdak |
|
JohnSmith Executive vice president | Encore un œuf en moins |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-06-2025 à 16:24:00 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
|
Skopos | ptet que la chaleur excessive accentue ce comportement.
|
Daphne kernel panic | Encore réveillée par Pierre la Corneille |
tarpan66 | Superbe (et longue) observation d'une maman pic vert et ses deux juvéniles en train de fouiller au sol, entre le potager et la terrasse (j'ai fauché hier, mettant au jour des fourmillières) à 10m de la baie vitrée de la cuisine --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
JohnSmith Executive vice president | Désolé mais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |