| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 15:33:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | dans mon quartier, en plein Paris, y'a un couple qui a un Saint Bernard ET un dogue allemand |
gmund |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Hannibal2703 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 16:26:57 ![]() ![]() |
toutes les "conséquences" que tu listes sont tout à fait normales et ça m'a même l'air plutôt OK pour un chiot de ce que tu décris je te dis pas ça pour te jeter la pierre, un chiot c'est un peu comme un nouveau né, c'est fatiguant et ça joue sur tes nerfs, ça fait partie du jeu Message édité par KaiserCz le 11-02-2026 à 17:17:00 |
Adiht | C'est parce que tu veux faire parfaitement. C'est comme quand on se prépare à fond pour l'arrivée d'un enfant, entre la théorie et la pratique --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
KaiserCz bros before hoes | après si vous faites le taff correctement sur l'éducation, le chiot va se calmer en grandissant
|
fred_malette |
Ne t’inquiète pas trop amha Tu traverses simplement la phase de puppy blues, et j’ai discuté avec plusieurs (anciens) propriétaires de chiots qui m'ont rassuré et confirmé que c’était un phénomène assez classique. Les choses vont aller de mieux en mieux, pas de panique |
illimp |
Du coup tu es actuellement en congé et très focus sur cette "nouveauté" qu'est le chien ? Honnêtement ce que tu décris je pense que beaucoup le vivent plus ou moins fortement. Certains appellent même ça le puppy blues il me semble. My 2 cents c'est que c'est plutôt positif car ça part surtout de la crainte de ne pas être à la hauteur ou de mal faire et donc ça traduit surtout l'envie de bien faire. On a accueilli notre chiot fin octobre.
Message édité par illimp le 11-02-2026 à 17:50:44 |
Hannibal2703 | Effectivement, très focus sur elle en ce moment, ca joue surement un peu.
|
libussa |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Morth |
Logicsystem360 | Oui pareil quand j'ai eu mon chiot c'était pas ouf mais une fois qu'il était assez "tranquille" et éduqué c'est devenu un bonheur de l'avoir |
Perfector Memento mori | En lisant cela j'ai l'impression que l'arrivée d'un chiot est plus stressante chez certains que celle de leur propre enfant Quand il y avait pas les réseaux sociaux avec les 10000 conseils tout aussi contradictoires de "ceux qui connaissent" et les chaines Youtube d'experts, c'était pas plus dur à élever un chien, et surtout certainement moins culpabilisant, no redface Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 12-02-2026 à 09:11:50 --------------- Randos |
Adiht | Qu'est-ce que t'en sais ? C'est pas que avant sans les RS que les gens n'en parlaient pas que ça existait pas. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Perfector Memento mori | En lisant le web (HFR est un peu plus mesuré, quoique), on a vite fait de culpabiliser si le chien n'a pas ses X sorties quotidiennes et s'il ne mange pas les croquettes validées par le véto Message édité par Perfector le 12-02-2026 à 09:27:02 --------------- Randos |
Logicsystem360 |
|
wurst |
Message édité par wurst le 12-02-2026 à 09:33:52 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
Cuistot Maitre nageur | le caca est toujours mou ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pekbull |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
hyca Vraie personne certifiée | et elle a pas un truc genre giardiose ? elle a déjà eu protocole un peu plus intense de vermifugation?
|
mbl |
c'est très bien comme croquettes pour un chiot, faudrait plutôt explorer giardiose/campylobactériose +1 avec hyca du coup faut un protocole plus sérieux et amha des examens complémentaires (copro), go véto quoi Message édité par KaiserCz le 12-02-2026 à 15:25:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |