| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : Toujours au top --------------- :wq |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 00:19:20 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | 'tain on galere avec la propŕeté de la petite. Elle arrete pas de faire ses besoins dans la maison, c'est pas faute de la recompenser quand elle fait dehors. On a suivi les conseils d'Esprit Dog (passer 20-30min dehors à 2h du matin par -7 degrés, ca pique un peu) mais elle tilte pas. Elle a encore fait ses crottes dans la maison juste apres une sortie dans le jardin. Elle n'a que 3 mois et demi, quasi 1 mois et demi chez nous, mais ca rend dingue --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Perfector Memento mori | Elle est encore jeune, pas de panique Message édité par Perfector le 30-01-2026 à 08:29:50 --------------- Randos |
Logicsystem360 | Oui, patience ! Le mien a été vraiment propre après ses 6-7 mois |
Perfector Memento mori | L'hiver c'est pas la période la plus simple pour apprendre la propreté
--------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
Perfector Memento mori | La gamelle du soir c'est entre 18H et 18H30 ici quand on est là (donc la plupart du temps) --------------- Randos |
syr01 Hystérie connective | Alors en général elle fait ses besoins près des portes. Ce qui me fait penser qu'elle integre un peu quelque chose quand même. Elle fait differents typs de besoins. Le pipi d'emotion, que j'essaie d'eviter en etant present avant qu'elle se reveille / s'active (typiquement en sortant du lit ou en rentrant a la maison, je rushe... mais c'est pas vraiment efficace), le pipi d'apres avoir bu, le pipi pour le principe. Ce qui est rageant c'est quand elle fait ses besoins juste aprés avoir été rentrée. Il n'y a que 5h de nuit a passer seule pour elle, 3 ballades par jour (dont 2 juste apres les repas), de nombreuses sorties dans le jardin. 4h seule le matin et 3h seule l'apres midi. Ca va venir mais punaise l'etat du sol --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 18:03:28 ![]() ![]() |
Adiht | Adopté en janvier aussi à 2 mois et demi, je l'ai sorti toutes les 2h, j'en avais parlé j'étais morte de fatigue --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Logicsystem360 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
pekbull |
|
Kalyx | C’est un peu délicat de filer des conseils sans voir la bestiole je trouve.
|
wurst |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Alors la 1er nuit ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
M300A |
La mienne fait pareil, même pire --------------- :wq |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-02-2026 à 11:22:00 |
pekbull |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Cuistot Maitre nageur | des bons plans pour le CBD ? P'tit Soleil? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
niku viaggiando controvento |
mbl | Depuis qu’elle a été stérilisée ma chienne est devenue une sorte d’aspirateur à bouffe. Je sais que ça fait parti des symptomes des chiens stérilisés mais je me demandais si il n’y avait pas une solution pour "couper" sa faim. (on a changé pour des croquettes spéciales chien stérilisé adaptés à sa taille) Message cité 2 fois Message édité par mbl le 05-02-2026 à 15:27:29 --------------- -3dB |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mbl |
Pas bête... Message cité 1 fois Message édité par mbl le 05-02-2026 à 15:39:00 --------------- -3dB |
Cuistot Maitre nageur | courgettes, même crues, ca marche bien pour mes chines --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y a des chiens qui adorent grignoter des carottes crues aussi ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
niku viaggiando controvento | ca leur file pas la chiasse |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |