Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°71419360
bigboss_91
Posté le 29-08-2024 à 11:21:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ghm80 a écrit :

Question aux vétos ou aux conjoints de vétos :
Est-ce qu'une hernie ombilicale s'opère systématiquement ?
J'explique, quand j'ai récupéré ma fifille il y a 1 an elle avait une hernie ombilicale. Lors de sa visite des 3 mois chez mon véto, elle m'a dit qu'elle ne se resorberait pas toute seule et qu'il faudrait la faire opérer vers ses 1 an. Mais le mois dernier quand je l'ai emmenée à sa visite des 1 an, le véto que j'ai vu, donc pas ma véto habituelle mais un de ses employés, me dit que pas besoin de faire opérer tant que ça ne la gêne pas.  
Du coup, je ne sais que penser,  j'étais pour la faire opérer d'autant plus qu'elle va chasser et les risques de blessures sont importants je pense.

Oxford en avait une, on l'a fait retiré pendant l'opération de stérilisation.
C'est quand même mieux de le faire je pense. C'est techniquement pas logique d'avoir un truc qui sort de son corps :o


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 11:21:48  profilanswer
 

n°71419566
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 29-08-2024 à 11:45:36  profilanswer
 

Idem pour un de mes chiens, c'était à surveiller ET léger, on a profité d'une intervention pour corriger
et d'une autre pour parfaire


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71419831
Ghm80
Posté le 29-08-2024 à 12:15:56  profilanswer
 

C'est ça, si je l'avais faite stériliser j'en aurais profité pour tout faire en même temps. Mais elle ne sera pas stérilisée la miss. J'avais aussi en première intention l'idée de la faire opérer.

 

Je vais rappeler le véto. Merci  ;)

n°71420259
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-08-2024 à 13:10:37  profilanswer
 

Ghm80 a écrit :

C'est ça, si je l'avais faite stériliser j'en aurais profité pour tout faire en même temps. Mais elle ne sera pas stérilisée la miss. J'avais aussi en première intention l'idée de la faire opérer.
 
Je vais rappeler le véto. Merci  ;)


 
pourquoi ne pas stériliser ?

n°71420409
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-08-2024 à 13:31:26  profilanswer
 

Ghm80 a écrit :

C'est ça, si je l'avais faite stériliser j'en aurais profité pour tout faire en même temps. Mais elle ne sera pas stérilisée la miss. J'avais aussi en première intention l'idée de la faire opérer.

 

Je vais rappeler le véto. Merci  ;)


pourquoi ?

 

edit: grilled :D


Message édité par KaiserCz le 29-08-2024 à 13:31:38
n°71420459
Ghm80
Posté le 29-08-2024 à 13:38:15  profilanswer
 

Car je compte la faire reproduire, tout simplement

 

Et garder une femelle de sa portée à la maison, j'aurais la mère et la fille

n°71420604
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-08-2024 à 13:54:56  profilanswer
 

Ghm80 a écrit :

Car je compte la faire reproduire, tout simplement  
 
Et garder une femelle de sa portée à la maison, j'aurais la mère et la fille


t'as conscience des contraintes ?

n°71424028
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-08-2024 à 21:21:38  profilanswer
 

jeambo a écrit :

 

Le conseil que je peux te donner sur les shibas, c’est de bien choisir l’elevage et comment a été fait la sociabilisation lors des 2 premiers mois

 

J’ai mis l’accent dessus et je pense que ça m’a évité pas mal de difficultés avec les miennes.

 

Même si la dernière reste une petite peste pleine de caractère :o

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 475249.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 650073.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] df9ed1.jpg


Elle est magnifique  [:face_love]

n°71425218
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-08-2024 à 07:55:52  profilanswer
 
n°71429320
Ghm80
Posté le 30-08-2024 à 17:15:16  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


t'as conscience des contraintes ?

 

Je n'ai pas répondu, ne sachant pas si c'est une question sincère ou juste un post de moraline complètement pété

 

 Sache que ce n'est pas ma première femelle Épagneule Breton, ni la première qui a une portée. Donc si tu parles des risques supplémentaires pour la santé du chien, oui j'en suis parfaitement conscient. Mais pour ta gouverne, celle que j'ai eu avant est morte à 15 ans et d'une tumeur de l'estomac, alors qu'elle avait fait aussi 2 portées dans sa vie.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 17:15:16  profilanswer
 

n°71431181
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 30-08-2024 à 22:27:18  profilanswer
 

Suis passé récupérer la boîte des cendres de Stark ... Bordel ça pique de retourner chez le véto les mains vides  
 
Etonné du poids de la boîte d'ailleurs  
 
J'ai un mélange de rechute de dépression et de soulagement que ça soit définitivement terminé.  
 
 
Je suis un peu emmerdé parce que je crève d'envie de reprendre un chien, j'ai même spotté une portée d'une demie demi soeur de Stark dans l'élevage d'où elle venait ... La photo de présentation avec une oreille qui tombe à moitié, la même bouille que la mienne chiot  :love:  
 
Mais c'est trop rapide et madame est encore bloquée.  
 
M'est avis qu'on va passer l'hiver en deuil mais je pense pas attendre très longtemps.  
 
Je déteste la vie sans chien, c'est d'un ennui et d'une tristesse ...

n°71431407
Siamteam
Corniaud power
Posté le 30-08-2024 à 23:31:13  profilanswer
 

[:zedlefou:3] courage ... Je te souhaite de retrouver le bonheur d'accueillir une truffe !

 


Je dois récupérer les cendres de ma chienne la semaine prochaine, ça va être encore un moment difficile pour les disperser... Il y a encore 3 chiens à la maison mais ne plus la voir me serre le cœur à chaque fois que sa grande carcasse aurait dû être à mes côtés pour les repas ou un câlin sur le canapé  [:iskenkahn]

 

n°71431460
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-08-2024 à 23:53:53  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Suis passé récupérer la boîte des cendres de Stark ... Bordel ça pique de retourner chez le véto les mains vides

 

Etonné du poids de la boîte d'ailleurs

 

J'ai un mélange de rechute de dépression et de soulagement que ça soit définitivement terminé.

 


Je suis un peu emmerdé parce que je crève d'envie de reprendre un chien, j'ai même spotté une portée d'une demie demi soeur de Stark dans l'élevage d'où elle venait ... La photo de présentation avec une oreille qui tombe à moitié, la même bouille que la mienne chiot  :love:

 

Mais c'est trop rapide et madame est encore bloquée.

 

M'est avis qu'on va passer l'hiver en deuil mais je pense pas attendre très longtemps.

 

Je déteste la vie sans chien, c'est d'un ennui et d'une tristesse ...


Prends ton temps.
Et n'oublie jamais que chaque chien est unique.

 

Par contre perso si je reprends un chat/chien au contraire je ne veux pas qu'il ressemble trop physiquement au précédent.
Pas celui qui suit directement en tous cas. Histoire de bien les garder en mémoire niveau caractères et ne pas inconsciemment chercher/attendre a retrouver celui disparu.

 

Et oui c'est comme quand tu perds un proche ça fait un gros vide, toutes les habitudes que tu avais avec eux etc.
 [:zedlefou:3]
Encore maintenant quand je me retrouve seul dans la maison de mes parents mes précédents animaux me manquent toujours et j'ai toujours cette impression de vide le soir alors que ça fait déjà plus de 5/6 ans qu'ils nous ont quittés.  :(


Message édité par burn2 le 31-08-2024 à 00:01:11

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71431514
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 31-08-2024 à 00:21:13  profilanswer
 

:jap:
 
C'est le problème, je sais au fond de moi que c'est bien trop tôt et que je ne ferais qu'un transfert mais ça me manque vraiment un chien ... Vu que toutes les routines de ma vie tournaient autour d'elle, c'est compliqué, je tourne comme un poisson rouge dans son bocal parfois :o  
 
Genre le réveil à 5h pour la promener ... Ben je suis debout mais j'ai rien à faire :o
 
Concernant la race, c'est vrai ... Surtout pour les BBS. Ils sont quand même tous très semblables (sauf Stark qui était la plus belle, évidemment)  
 
Peut être un BA noir mais faut bien chercher pour en trouver avec le dos droit, c'est tout de suite des élevages hdg++ (car orienté travail)  
 
Toute façon pour le moment, madame veut pas en entendre parler donc ça me laisse le temps de réfléchir  :sarcastic:

n°71431544
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-08-2024 à 00:40:45  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

:jap:
 
C'est le problème, je sais au fond de moi que c'est bien trop tôt et que je ne ferais qu'un transfert mais ça me manque vraiment un chien ... Vu que toutes les routines de ma vie tournaient autour d'elle, c'est compliqué, je tourne comme un poisson rouge dans son bocal parfois :o  
 
Genre le réveil à 5h pour la promener ... Ben je suis debout mais j'ai rien à faire :o
 
Concernant la race, c'est vrai ... Surtout pour les BBS. Ils sont quand même tous très semblables (sauf Stark qui était la plus belle, évidemment)  
 
Peut être un BA noir mais faut bien chercher pour en trouver avec le dos droit, c'est tout de suite des élevages hdg++ (car orienté travail)  
 
Toute façon pour le moment, madame veut pas en entendre parler donc ça me laisse le temps de réfléchir  :sarcastic:


 
Si tu penses que c'est trop tôt, tu peux toujours faire FA ou te proposer pour promener les chiens dans un refuge...


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71431666
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-08-2024 à 05:23:31  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/08/31/snapshot_16807.jpg
 
 
Hier j’ai rencontré une dame avec un bébé golden elle venait de perdre son vieux golden et a repris très vite cette peluche

n°71431689
Ghm80
Posté le 31-08-2024 à 06:18:49  profilanswer
 

Courage à vous deux, trash et slam  :jap:

 

Après concernant le nouveau chien, je n'ai moi-même eu que des épagneules bretons, et s'il y a une certaine ressemblance physique (et encore) elles avaient toutes un caractère et un comportement différents. Certaines étaient plus faciles à éduquer, certaines étaient plus pot de colle etc...

n°71431700
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-08-2024 à 06:31:51  profilanswer
 

Filob a écrit :

Voilà la petite boule de poils!
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/309681
 
Il est toujours aussi easy c'est vraiment cool!


 
Il est beau  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71431842
qlex
Posté le 31-08-2024 à 08:18:38  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Sur mon border collie, il avait une peur bleue de l'eau.
En y allant centimètre par centimètre (sur plusieurs mois), j'ai réussi à le faire nager. Il a fallu beaucoup de patience et ne jamais le forcer. Ca toujours été aller chercher le baton (il adore ça)
 
Aujourd'hui, il se pose beaucoup moins de question !
 
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 2a9caf.jpg


 

M300A a écrit :


 
T'es dans les Vosges ?  :bounce:


 
Je mets une pièce sur Retournemer ! :hello: les vosgiens
 
https://img.super-h.fr/images/2024/08/31/f678ab5341e0c9795caf26d7df86678a.md.jpg


---------------
Feedback
n°71431932
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-08-2024 à 08:54:00  profilanswer
 

[:newbie_master:6]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71432387
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 31-08-2024 à 10:44:06  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Suis passé récupérer la boîte des cendres de Stark ... Bordel ça pique de retourner chez le véto les mains vides

 

Etonné du poids de la boîte d'ailleurs

 

J'ai un mélange de rechute de dépression et de soulagement que ça soit définitivement terminé.

 


Je suis un peu emmerdé parce que je crève d'envie de reprendre un chien, j'ai même spotté une portée d'une demie demi soeur de Stark dans l'élevage d'où elle venait ... La photo de présentation avec une oreille qui tombe à moitié, la même bouille que la mienne chiot  :love:

 

Mais c'est trop rapide et madame est encore bloquée.

 

M'est avis qu'on va passer l'hiver en deuil mais je pense pas attendre très longtemps.

 

Je déteste la vie sans chien, c'est d'un ennui et d'une tristesse ...


pas obligé d'attendre, ca n'effacera pas l'ancien, ca sera juste un nouveau et ca aidera largement a faire passer la douleur
y'aura pas de transfert ça ne sera pas le même monstre


Message édité par Cuistot le 31-08-2024 à 10:44:41

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71432582
Agressive ​Perfector
Posté le 31-08-2024 à 11:27:06  profilanswer
 

On a attendu un mois suite au prématuré de notre chienne précédente pour adopter un nouveau compagnon
A la base on se disait qu'il faudrait des mois mais on a vu les photos des naissances et on y allé juste "pour voir" ( :whistle: )


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71432699
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 31-08-2024 à 11:50:07  profilanswer
 

Juste pour voir  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71432701
Agressive ​Perfector
Posté le 31-08-2024 à 11:50:45  profilanswer
 
n°71432711
Ghm80
Posté le 31-08-2024 à 11:52:03  profilanswer
 

C'est jamais juste pour voir, on craque toujours sur leurs petites bouilles  :lol:

n°71432716
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 31-08-2024 à 11:53:26  profilanswer
 


on se persuadait d'y croire ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71433459
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 31-08-2024 à 14:22:48  profilanswer
 

J'ai eu que des cockers, mais à chaque fois qu'on en perdait un, le suivant était choisi avec une robe différente.[:zedlefou:1]  
 
Noocky le petit dernier avant la promenade  
https://i.postimg.cc/rFFVGkJM/avant.jpg
 
petite pose rafraichissement
https://i.postimg.cc/T3BTXWX3/soif.jpg
 
retour à la maison  
https://i.postimg.cc/xC2YXD8r/apr-s.jpg


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°71435084
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-08-2024 à 19:43:01  profilanswer
 

Qu'il est beau :love: :love: :love:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71445322
Agressive ​Perfector
Posté le 02-09-2024 à 14:23:45  profilanswer
 

On parlait de stérilisation au dessus
La chienne d'une connaissance a une tumeur aux mamelles, 10 ans, jamais stérilisée et jamais de portée  :sarcastic:
Les connaissant c'est surement par pur flemme/radinerie

Message cité 2 fois
Message édité par Agressive Perfector le 02-09-2024 à 14:24:20

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71445498
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-09-2024 à 14:44:37  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

On parlait de stérilisation au dessus
La chienne d'une connaissance a une tumeur aux mamelles, 10 ans, jamais stérilisée et jamais de portée :sarcastic:
Les connaissant c'est surement par pur flemme/radinerie

 

Ici 2 chiens lof , les 2 castre/stérilisé , prends pas de risques....

n°71445635
houckaye
Wouff
Posté le 02-09-2024 à 15:02:30  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

On parlait de stérilisation au dessus
La chienne d'une connaissance a une tumeur aux mamelles, 10 ans, jamais stérilisée et jamais de portée  :sarcastic:  
Les connaissant c'est surement par pur flemme/radinerie


L'espérance de vie est de combien pour la race ? Avec mes Leos, ça vaut la peine de ne pas leur infliger ça :o

n°71445657
Agressive ​Perfector
Posté le 02-09-2024 à 15:04:20  profilanswer
 

Je préfère "infliger" une opération banale avec des suites postop légères qu'un cancer  :jap:


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71445669
lilicite
Posté le 02-09-2024 à 15:05:18  profilanswer
 

Bonjour.
 
Ma fifille , Beauceron de 5 ans, s'est fritêe avec un staff 'et a eut une plaie bien ouverte  
.
Le véto a mis une agrafe et a laissé une partie de la plaie ouverte pour "laisser couler"
 
 
.il l'a dit d'enlever l'agrafe au bout d'une dizaine de jours, mais ça a bien giclé (mi pue , mi sang) pas.plus tard que tout a l'heure)
 
Malgres la croûte , et le fait que je continue a mettre un peu de béthadine après chaque balade , vous me conseilleriez de retirer l'agraphe ? ( Ça fait dix jours aujourd'hui, elle a été six jours sous antibio )
 
Oui je sais , le mieux reste l'avis du véto mais  je ne l'ai pas.du tout trouvé pro.
 
 Je voulais avoir l'avis de gens qui ont eut ce genre de plaie sur leur chien ( ça se voit que c'est une morsure tiré et non un coup de croc net)
 
Il a tcheké et aggrafé a la va vite. Haute saison oblige
 

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311346
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311356

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 02-09-2024 à 15:07:44

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°71445681
houckaye
Wouff
Posté le 02-09-2024 à 15:06:14  profilanswer
 

Une opération banale ne veut pas dire sans danger et sans conséquence

n°71445688
Agressive ​Perfector
Posté le 02-09-2024 à 15:07:15  profilanswer
 

Principe du bénéfice-risque oui.
Et pour moi il est largement en faveur de la stérilisation, du moins pour les femelles (sans compter de ne plus se coltiner les chaleurs et le risque qu'elle se fasse prendre)
Douter de cela en 2024  :sweat:


Message édité par Agressive Perfector le 02-09-2024 à 15:08:17

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71446044
Agressive ​Perfector
Posté le 02-09-2024 à 15:55:26  profilanswer
 

Sur un registre plus léger, on a repris les balades avec d'autres chiens hier matin.
Il faisait encore chaud dixit la tête de la mienne à l'avant :D

 

https://zupimages.net/up/24/36/f46j.jpg


Message édité par Agressive Perfector le 02-09-2024 à 15:56:05

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71446790
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 02-09-2024 à 17:59:09  profilanswer
 


À propos d odeur je lis en ce moment l auteur Cédric Sapin Defour : son odeur après la pluie.
Une histoire d amour, de vie et de mort entre un homme et son bouvier bernois


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°71446819
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2024 à 18:04:39  profilanswer
 

Ghm80 a écrit :


 
 Je n'ai pas répondu, ne sachant pas si c'est une question sincère ou juste un post de moraline complètement pété
 
  Sache que ce n'est pas ma première femelle Épagneule Breton, ni la première qui a une portée. Donc si tu parles des risques supplémentaires pour la santé du chien, oui j'en suis parfaitement conscient. Mais pour ta gouverne, celle que j'ai eu avant est morte à 15 ans et d'une tumeur de l'estomac, alors qu'elle avait fait aussi 2 portées dans sa vie.


je ne pensais pas forcément aux contraintes de santé et oui c'était une vraie question
je pensais aux contraintes légales notamment, à la gestion des chiots, etc. etc.
 
par contre l'argumentaire de "je l'ai déjà fait" ou encore "elle a eu 2 portées et c'était OK" c'est bien pété si tu veux mon avis :D

n°71446829
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2024 à 18:06:23  profilanswer
 

houckaye a écrit :


L'espérance de vie est de combien pour la race ? Avec mes Leos, ça vaut la peine de ne pas leur infliger ça :o


n'imp :D

Agressive Perfector a écrit :

Principe du bénéfice-risque oui.
Et pour moi il est largement en faveur de la stérilisation, du moins pour les femelles (sans compter de ne plus se coltiner les chaleurs et le risque qu'elle se fasse prendre)
Douter de cela en 2024  :sweat:


+1


Message édité par KaiserCz le 02-09-2024 à 18:07:37
n°71446833
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2024 à 18:07:09  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Bonjour.
 
Ma fifille , Beauceron de 5 ans, s'est fritêe avec un staff 'et a eut une plaie bien ouverte  
.
Le véto a mis une agrafe et a laissé une partie de la plaie ouverte pour "laisser couler"
 
 
.il l'a dit d'enlever l'agrafe au bout d'une dizaine de jours, mais ça a bien giclé (mi pue , mi sang) pas.plus tard que tout a l'heure)
 
Malgres la croûte , et le fait que je continue a mettre un peu de béthadine après chaque balade , vous me conseilleriez de retirer l'agraphe ? ( Ça fait dix jours aujourd'hui, elle a été six jours sous antibio )
 
Oui je sais , le mieux reste l'avis du véto mais  je ne l'ai pas.du tout trouvé pro.
 
 Je voulais avoir l'avis de gens qui ont eut ce genre de plaie sur leur chien ( ça se voit que c'est une morsure tiré et non un coup de croc net)
 
Il a tcheké et aggrafé a la va vite. Haute saison oblige
 



si tu n'as pas confiance dans ce véto va en voir un autre ;)

n°71446860
Kalyx
Posté le 02-09-2024 à 18:10:45  profilanswer
 

On en revient un peu de « la stérilisation c’est forcément mieux que pas stériliser » j’ai l’impression.
Y’a beaucoup de questions autour du comportement (semble y avoir un consensus déjà pour que la stérilisation ne soit PAS une solution à certains problèmes de comportements), pour les grandes races (type Leonberg :o ) t’as un risque non négligeable d’incontinence, et t’as des études récentes qui montrent des résurgences d’autres cancers (type ostéosarcome).
 
Du coup, la plupart du temps c’est sans doute une bonne idée, mais alors typiquement pour une Léo moi je le ferai pas  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR