Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Nostalgie] Les souvenirs - Votre niveau de Megaman en page 30

n°56593399
Poly
Posté le 20-05-2019 à 01:30:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une pensée pour tous les gosses des années 2000 qui voulaient un PC portable et qui ont fini avec un VTech.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 01:30:42  profilanswer
 

n°56593922
gros minet
Posté le 20-05-2019 à 08:46:56  profilanswer
 

Poly a écrit :

Une pensée pour tous les gosses des années 2000 qui voulaient un PC portable et qui ont fini avec un VTech.


Ca sent le vécu :o

n°56595922
spike99
Posté le 20-05-2019 à 12:31:07  profilanswer
 

gros minet a écrit :


Ca sent le vécu :o


Toutes ces 60 pages sentent le vecu... [:bakk65]

n°56622827
zeplouc
le vrai
Posté le 23-05-2019 à 11:20:38  profilanswer
 

Je suis tombé sur une photo de Marie Fredriksson, la chanteuse du groupe Roxette  
Purée çà fait mal  :sweat:  il faut dire aussi qu'elle s'est tapée une tumeur au cerveau la pauvre.
 
https://images.sk-static.com/images/media/profile_images/artists/173225/huge_avatarhttp://slc.s.l.pic.centerblog.net/2191a627.jpg

n°56623146
yohaskan
Posté le 23-05-2019 à 11:42:31  profilanswer
 

Une réflexion,  :heink:  
 
Est-ce que notre génération est plus sensible a l'effet nostalgie que celle de nos aïeux ?  
- De part la croissance rapides des technologies ?  
- Source médiatiques et conservations des ces dernières plus abondantes ?
 
En même temps, j'ai toujours entendu dire le faux adage "Que c’était mieux avant"  :ange:  
 
En prenant de l'age, on serait plus réfractaire au changement, d'autant qu'on retrouverait du plaisirs à revoir des images, videos, sensations, témoin de notre passé ?

n°56623506
gros minet
Posté le 23-05-2019 à 12:07:56  profilanswer
 

yohaskan a écrit :

Une réflexion, :heink:

 

Est-ce que notre génération est plus sensible a l'effet nostalgie que celle de nos aïeux ?
- De part la croissance rapides des technologies ?
- Source médiatiques et conservations des ces dernières plus abondantes ?

 

En même temps, j'ai toujours entendu dire le faux adage "Que c’était mieux avant" :ange:

 

En prenant de l'age, on serait plus réfractaire au changement, d'autant qu'on retrouverait du plaisirs à revoir des images, videos, sensations, témoin de notre passé ?

 

Il suffit d'entendre nos parents parler de leur temps ou de voir la médiatisation des décès de célébrités d'époque : ils sont au moins aussi nostalgiques que notre génération.
Pour autant voudrions nous retourner à ces époques :??: pas certain :)
Les seuls que je ne vois pas nostalgiques c'est les grands parents mais ils se sont mangés la guerre :o


Message édité par gros minet le 23-05-2019 à 12:09:24
n°56623777
toto1977
Posté le 23-05-2019 à 12:33:58  profilanswer
 

Merci bien d'avoir publié une des plus belles femmes du Monde, qu'elle est toujours belle cette Suédoise et sa voix magnifique, je vais voir si son ami guitariste a bien vieillis également, j'aime tant ce style femmes, c'est la preuve que des personnes peuvent êtres belles toutes leurs vies.
 
A la quarantaine je suis arrivé à un sacré niveau de nostalgies, la volonté de me souvenir au maximum des années 70 et 80 alors que je suis encore jeune, imaginez si j'étais quinquagénaire, sexagénaire, septagénaire....  
 
On se comprends c'est certain, sans être "vieux jeux" certaines choses disons le clairement c'était mieux avant c'est une réalité, notre époque est tellement spéciale il y a le meilleur mais hélas le pire, et même si le 21ème siècle serait souvent beau, assez paisible on se souviendrais toujours des années 70,80,90, ma décennie fétiche comme tant de personnes est celle des années 80.
 
Le rêve impossible de retourner comme dans des films de science fiction à ces périodes, si c'était le cas avoir ce privilège, cadeau je serais volontiers un des premiers à l'expérimenter pour un mois par exemple.

n°56624322
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-05-2019 à 13:29:30  profilanswer
 

C'était la galère pour plein de trucs. On se rend pas bien compte combien la mondialisation, les merdes chinoises à bas prix et l'avènement des télécommunications nous ont simplifié la vie. Après la contrepartie c'est que ça a rendu visibles à grande échelle un paquets de connards qui sortaient pas du PMU...
Mais se déplacer avec une carte papier, devoir attendre que quelqu'un soit chez lui pour le joindre, avoir une encycloprédie papier obsolète comme base de connaissance. Devoir acheter ou se faire préter  les films/musique pour les écouter autrement qu'au hasard à la radio...
Y a des tas de choses qui font que si j'avais la possibilité je repartirais genre en 1998 pour le fun mais que j'y resterais pas plus de quelques jours


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°56625097
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2019 à 14:32:29  answer
 

Voilà des exemples du c'était mieux avant don't chaque génération à le droit...

n°56625252
pharmajo
Posté le 23-05-2019 à 14:44:20  profilanswer
 

yohaskan a écrit :

Une réflexion,  :heink:  
 
Est-ce que notre génération est plus sensible a l'effet nostalgie que celle de nos aïeux ?  
- De part la croissance rapides des technologies ?  
- Source médiatiques et conservations des ces dernières plus abondantes ?
 
En même temps, j'ai toujours entendu dire le faux adage "Que c’était mieux avant"  :ange:  
 
En prenant de l'age, on serait plus réfractaire au changement, d'autant qu'on retrouverait du plaisirs à revoir des images, videos, sensations, témoin de notre passé ?


Même si y'a une part de nostalgie car ça nous ramène à la jeunesse y'a aussi une part d'objectivité. Je les ai pas connue mais je pense que les années post 2de guerre mondiale étaient les meilleures, 60's notamment. En France en tout cas, ça a commencé à partir en vrille lentement vers la fin des années 70.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 14:44:20  profilanswer
 

n°56625612
toto1977
Posté le 23-05-2019 à 15:10:36  profilanswer
 

Vous êtes peut-être comme moi né au début des années 70 pharmajo, et oui les années 50 et 60 c'était l'âge d'or Français, le plein emploi, numéro un en Europe niveau économique et numéro 2 derrière les USA, c'est si loin aujourd'hui, bon on a du modernisme, des avancées sociales, des excellentes nouvelles pour l'amélioration de la santé, une médecine qui continue et continuera de progresser, la progression professionnelle, considération des femmes dans la société.
 
Se souvenir c'est aussi un moyen de rester jeune, quand j'arriverai à 50 ans dans 4 ans, je regarderai mes photos de jeunesse, je verrais plus des rides arrivées, resterai jeune dans mon esprit, il faut bien s'entretenir surtout.
 
Ce siècle est spéciale, soit il y a du formidable, soit c'est l'inverse dans le plus négatif, tragique, suis pas fan des Iphones, tablettes, Ipod, Playstations, 2 roues modernes, une roue circulante, je suis Vintage avec une certaine passion du modernisme mais pas pour tout, très futuriste ce siècle.

n°56687240
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 30-05-2019 à 11:56:38  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/lostmedia/ [...] fore_seen/

 

Ils ont retrouvé la vraie fin de la saison 5 de Code Quantum, qui annonçait la 6 mais annulée  [:kabouik:5]


---------------
Non
n°56687288
fedorender
Posté le 30-05-2019 à 12:08:36  profilanswer
 

toto1977 a écrit :

Vous êtes peut-être comme moi né au début des années 70 pharmajo, et oui les années 50 et 60 c'était l'âge d'or Français, le plein emploi, numéro un en Europe niveau économique et numéro 2 derrière les USA, c'est si loin aujourd'hui, bon on a du modernisme, des avancées sociales, des excellentes nouvelles pour l'amélioration de la santé, une médecine qui continue et continuera de progresser, la progression professionnelle, considération des femmes dans la société.

 

Se souvenir c'est aussi un moyen de rester jeune, quand j'arriverai à 50 ans dans 4 ans, je regarderai mes photos de jeunesse, je verrais plus des rides arrivées, resterai jeune dans mon esprit, il faut bien s'entretenir surtout.

 

Ce siècle est spéciale, soit il y a du formidable, soit c'est l'inverse dans le plus négatif, tragique, suis pas fan des Iphones, tablettes, Ipod, Playstations, 2 roues modernes, une roue circulante, je suis Vintage avec une certaine passion du modernisme mais pas pour tout, très futuriste ce siècle.


Pourquoi ton pseudal fin en 1977 si t'es né en 73?  :heink:

n°56687379
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2019 à 12:23:38  answer
 

Y a cette chaine youtube qui est pas mal sur les trucs des années 80-90

 


Arkeo toy
https://www.youtube.com/channel/UCo [...] OwUo-lCOpA

n°56688373
yohaskan
Posté le 30-05-2019 à 16:03:22  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

https://www.reddit.com/r/lostmedia/ [...] fore_seen/
 
Ils ont retrouvé la vraie fin de la saison 5 de Code Quantum, qui annonçait la 6 mais annulée  [:kabouik:5]


 
Hum...
Et on y decrypte quoi a ce stade, vu la qualité du son et la durée du plan ?
Oh Bravo !

n°56691332
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 31-05-2019 à 02:16:16  profilanswer
 

yohaskan a écrit :

 

Hum...
Et on y decrypte quoi a ce stade, vu la qualité du son et la durée du plan ?
Oh Bravo !

 

Malheureusement la série s'est arrêtée en fin de saison 5

 

Gros spoiler qui nique toute la série si on ne l'a jamais regardé ou fini

 
Spoiler :

avec Dieu en barman qui annonce à Sam qu'il est capable de voyer sans son aide (on apprend grâce à ça que c'était Dieu qui déplaçait le héros dans le temps) :O. Ça se finit avec le héros qui envoie un message à la femme de son pote à l'époque où son pote était porté disparu

 


Spoiler :

la scène retrouvée se passe dans le présent de l'avortée saison 6, avec Al et sa femme qui parle du héros disparu dans le temps



Message édité par PetitJean le 31-05-2019 à 02:16:41

---------------
Non
n°56692608
viniw
geek repenti
Posté le 31-05-2019 à 11:07:22  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Pareil, après l'Amiga, je suis passé à Fasttracker II (de Triton) sur PC..., par-contre après je suis passé à Cakewalk Pro Audio, puis Sonar (et non Cubase), enfaite j'achetait un magazine qui s'appelait "Micro & Musique", et dedans il y'avait un CD avec des démos gratuites de Cubase, Cakewalk, etc... (j'ai encore quelques CD de ces magazines...), et après les avoirs toutes testés j'avais choisit Cakewalk Pro Audio.  ;)
 
J'ai encore plein de .MOD et .XM de l'époque...

Du coup, du as aussi du connaitre "MOD4WIN" (il me semble que les premières versions de Winamp ne lisaient pas les MOD et XM, ou il le faisaient très mal...) :
 
https://www.daveschmid.com/content/mod4win3.gif
 
Je me rappelle aussi qu'à l'époque, j'avais trouvé ce soft "Audiostation" (équivalent Winamp, sauf que ça lisait pas les MP3...), dans le CD Driver d'une carte son Turtle Beach :
 
http://activewin.com/reviews/hardw [...] ation2.jpg
 
Il avait de la gueule un peu... (c'était sous Win3.1 ou Win95, je sais plus trop...)  [:vulcain00]  
 


 

Marcel Pitou a écrit :


 
Oui, c'était son seul avantage, par rapport à l'Amiga.  :jap:  
 
Mais à l'époque j'avais rien à contrôler en MIDI, donc...  :D
 
Par-contre, l'Amiga branché sur la chaine stéréo en RCA, c'était le top à une époque ou les PC n'avaient pas encore de cartes son, et ne faisaient que de la bureautique sous MS-DOS ou Win 3.1... (c'était pas donné une Sound Blaster Pro, ou une Gravis, dans les premiers 286/386, y'en avait pas, ça faisait juste "bip" au démarrage, et basta...)  :o


oh merde moi aussi :D  
 
j'uploadais mes compo sur le site traxinspace mes compos ont disparues du site.
 
a titre perso je cherche toujours un remplaçant il y a tellement de version possibles dans les logiciels audios je ne sait lequel choisir.
un temps je faisait mes loops sur ft2 et j'utilisais le séquenceur de sony acid et sountforge mais je les trouves limités comparé au mastodontes du secteur.
 
que de souvenirs bordel
https://www.dosbox.com/wiki/images/3/3a/ScreenShot004.gif

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 31-05-2019 à 11:08:25
n°56692631
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 31-05-2019 à 11:10:16  profilanswer
 

[:kabouik:5]  
 

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Intermarché [:yoann riou:9] (@intermarche) :

Pour nos 50 ans, les produits de l’époque sont de retour !
Raider, Danino, Picorette… Quels autres produits d’autrefois aimeriez-vous voir revenir dans nos rayons ? #AMonEpoque
 
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/D7uMysaWwAAKovd.jpg


---------------
Non
n°56692691
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 11:16:54  answer
 

ils pourraient tenter de supprimer le code barre et de faire saisir le montant du produits par la caissière à la main :o

n°56819964
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-06-2019 à 16:11:32  profilanswer
 

Une discussion sur un topic m'a fait pensé à ça. Décidace au petite adolescente qui mouillaient leur culotte en regarder les photos de leur "futur mari" ^^
 
https://reho.st/preview/self/1199cd860fafe1b1abe4104e188667265838706f.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 14-06-2019 à 16:12:17

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°56820041
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-06-2019 à 16:17:07  profilanswer
 

mine de rien c'etait vachement cher ces conneries.

n°56820076
gros minet
Posté le 14-06-2019 à 16:19:41  profilanswer
 

j'étais ado à l'époque et je me demandais bien quand j'entendais les pub pour ces mag qui pouvait acheter vu l'intérêt :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 14-06-2019 à 16:19:52
n°56820139
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-06-2019 à 16:24:22  profilanswer
 

ma soeur (ainée) avait un bon paquet dans sa chambre.

n°56820675
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-06-2019 à 17:13:24  profilanswer
 

gros minet a écrit :

j'étais ado à l'époque et je me demandais bien quand j'entendais les pub pour ces mag qui pouvait acheter vu l'intérêt :??:


Les gamines pour avoir des poster sur les murs de leur chambres et pour connaitre les dernier ragots sur leur star préféré. Ça à toujours était (encore aujourd'hui) à destination des adolescentes les magazine people.
Tu connais beaucoup de mec qui achètent "Voici", "Closer", etc... Le commérage, c'est surtout un sport au féminin  :D
 
Les mecs à l'époque préféraient les magazines de jeux vidéo, l'Echo des savanes, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 14-06-2019 à 17:15:04

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°56820759
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-06-2019 à 17:24:05  profilanswer
 

je lisais Strange Spidey Titans Nova  :o

n°56820819
Gallagh
First
Posté le 14-06-2019 à 17:31:20  profilanswer
 

Les magazines de jeux vidéo chez le buraliste où tu te planquais pour aller à la page astuces et mémorisais les codes  [:panzemeyer]

n°56825227
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 15-06-2019 à 12:40:47  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Une discussion sur un topic m'a fait pensé à ça. Décidace au petite adolescente qui mouillaient leur culotte en regarder les photos de leur "futur mari" ^^

 

https://reho.st/preview/self/1199cd [...] 38706f.jpg

 

Et ces stars en couverture sont presque encore toutes en activité aujourd'hui.


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°56826389
viniw
geek repenti
Posté le 15-06-2019 à 16:33:26  profilanswer
 

videomaton l’émission bouche trou du milieu d'aprés midi, içi des gens qui disent ce qu'ils pensent sans filtre, ce concentré de eighties[:gingerspirit:5]
https://www.youtube.com/watch?v=SvFi_2wIaLo

n°56826873
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 15-06-2019 à 18:20:40  profilanswer
 

viniw a écrit :

videomaton l’émission bouche trou du milieu d'aprés midi, içi des gens qui disent ce qu'ils pensent sans filtre, ce concentré de eighties[:gingerspirit:5]
https://www.youtube.com/watch?v=SvFi_2wIaLo


Merci viniw pour cette perle humouristique  :lol:


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°56870081
armageddin​don
Posté le 20-06-2019 à 18:50:05  profilanswer
 


 

andre1980 a écrit :


Les gamines pour avoir des poster sur les murs de leur chambres et pour connaitre les dernier ragots sur leur star préféré. Ça à toujours était (encore aujourd'hui) à destination des adolescentes les magazine people.
Tu connais beaucoup de mec qui achètent "Voici", "Closer", etc... Le commérage, c'est surtout un sport au féminin  :D
 
Les mecs à l'époque préféraient les magazines de jeux vidéo, l'Echo des savanes, etc...


 
T'es bien gentil avec les mecs. :D Mes potes devaient en dépenser du pognon pour avoir des posters de mobylettes et de Pamela jusqu'au plafond. :D
 
Il y avait même des Pamela qui faisaient de la mobylette. [:aulas y rahmo:3]  
 

viniw a écrit :

videomaton l’émission bouche trou du milieu d'aprés midi, içi des gens qui disent ce qu'ils pensent sans filtre, ce concentré de eighties[:gingerspirit:5]
https://www.youtube.com/watch?v=SvFi_2wIaLo


 
Les deux poulettes de Lyon au début. :love: Le look des femmes de ces époques. :love:


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°56870214
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-06-2019 à 19:11:54  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
T'es bien gentil avec les mecs. :D Mes potes devaient en dépenser du pognon pour avoir des posters de mobylettes et de Pamela jusqu'au plafond. :D
 
Il y avait même des Pamela qui faisaient de la mobylette. [:aulas y rahmo:3]  
 


les magazine de mobylette pour savoir qu'elle pot Ninja ils devaient mettre sur leur 103 SP, c'est vrai que j'ai connu certain cas qui achetait ça. En même temps, ils étaient en filière pro pour devenir mécanicien de mobylette/vélo. C'était nos petit cassos à nous les mécanicien industriel, l'élite de la classe  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 20-06-2019 à 19:13:28

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°56878238
makinoe
Posté le 21-06-2019 à 17:04:40  profilanswer
 

viniw a écrit :


oh merde moi aussi :D  
 
j'uploadais mes compo sur le site traxinspace mes compos ont disparues du site.
 
a titre perso je cherche toujours un remplaçant il y a tellement de version possibles dans les logiciels audios je ne sait lequel choisir.
un temps je faisait mes loops sur ft2 et j'utilisais le séquenceur de sony acid et sountforge mais je les trouves limités comparé au mastodontes du secteur.
 
que de souvenirs bordel
https://www.dosbox.com/wiki/images/ [...] hot004.gif


 
Perso petit joueur dans les année 2000 c'était plutot Ejay ( https://www.ejay.com/fr/ ) que je voyais à Continent (Le magasin) et je téléchargeais les démos sur leur site :o , par contre je ne pense pas être trop fière de ce que j'ai put faire à l'époque, même si il me semble avoir gravé un CD-RW à l'époque pour faire écouter à toute la famille :whistle:  
A l'époque il y avait aussi une partie ou les gens pouvait upload leur composition avec vote etc, j'avais trouvé quelques perles à l'époque :jap:


Message édité par makinoe le 21-06-2019 à 17:09:47
n°56878334
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 17:16:44  answer
 

andre1980 a écrit :


les magazine de mobylette pour savoir qu'elle pot Ninja ils devaient mettre sur leur 103 SP, c'est vrai que j'ai connu certain cas qui achetait ça. En même temps, ils étaient en filière pro pour devenir mécanicien de mobylette/vélo. C'était nos petit cassos à nous les mécanicien industriel, l'élite de la classe  :o .


Mob Shop, ma bible  :o  
https://i.skyrock.net/6430/20526430/pics/586301918.jpg

n°56878359
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-06-2019 à 17:19:29  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Les magazines de jeux vidéo chez le buraliste où tu te planquais pour aller à la page astuces et mémorisais les codes  [:panzemeyer]


 
 [:kabouik:5]  
 
https://reho.st/self/62178e07323965118bddc2d1e9732a810cb3634d.png
 
https://reho.st/self/a3237e517f538546b5f7b095382912a186ac7364.png


---------------
Non
n°56879136
spike99
Posté le 21-06-2019 à 19:42:25  profilanswer
 

Ah les fameuses cartouches code Replay pour finir les jeux trop durs car peu de checkpoint ou de sauvegarde

 

Maintenant tous les jeux sont faciles

n°56880223
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-06-2019 à 22:37:51  profilanswer
 

spike99 a écrit :

Ah les fameuses cartouches code Replay pour finir les jeux trop durs car peu de checkpoint ou de sauvegarde  
 
Maintenant tous les jeux sont faciles


 
avant tu avais 2/3 cinématiques dans un jeu, maintenant tu as 2/3 minutes de jeu dans un film [:la chancla:1]


---------------
Non
n°56881881
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-06-2019 à 10:13:41  profilanswer
 

viniw a écrit :

videomaton l’émission bouche trou du milieu d'aprés midi, içi des gens qui disent ce qu'ils pensent sans filtre, ce concentré de eighties[:gingerspirit:5]
https://www.youtube.com/watch?v=SvFi_2wIaLo


Mais ce concept est génial je ne connaissais pas
Faut le refaire en 2019


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°56881954
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-06-2019 à 10:31:25  profilanswer
 
n°56883008
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-06-2019 à 14:36:06  profilanswer
 

sicqo a écrit :

NRJ 12 en HD


 
keskidi ?


---------------
Non
n°56883576
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-06-2019 à 16:28:47  profilanswer
 

Voir des cassos IRL c'est nrj 12

n°56891388
viniw
geek repenti
Posté le 23-06-2019 à 23:29:48  profilanswer
 


on en voit plus de ce  modèle [:lergo:3]
 
https://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/l0IAAOSwPjNcbpak/$_35.JPG
d'autres variantes
https://i.ebayimg.com/images/g/~oQAAOSwUYNaNsc2/s-l300.jpg
ca s'achéte encore mais c'est passé de mode le tabouret tamtam
https://blog.mybrocante.fr/wp-content/uploads/2016/12/insolite-723x964.jpg
 
https://i.pinimg.com/236x/f3/d6/f0/f3d6f05a755314568aa0dea81dcf1dcf--atelier-loft-room-kids.jpg
 
https://i.pinimg.com/originals/df/15/bc/df15bc56ab403aeda355babeac1a4ef1.png
les meubles en formica
https://lesvieilleschoses.com/138019/petite-table-en-formica-jaune-pale-vintage-annees-60.jpg
http://decoquinarerum.com/wp-content/uploads/2015/10/Formica_Helene.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Temps de Trajet sur PARISTopak Nostalgie HFR
Médias dans la haine et la bonne humeurMettre à profit son temps libre
Non assistance a personne en danger en tant qu'employéLes nouvelles théories des voyages dans le temps
Combien de temps pour expulser un locataire qui squatte apres fin bail [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans
Profitez mes amis le temps passe vite[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?
Plus de sujets relatifs à : [Nostalgie] Les souvenirs - Votre niveau de Megaman en page 30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR