|
Auteur | Sujet : [Nostalgie] Les souvenirs - Votre niveau de Megaman en page 30 |
---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 17:37:06 |
Gallagh First | "Cosmocats" et "Jayce et les conquérants de la lumière" étaient les meilleures BO pour moi. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Jayce, c'est exceptionnel, même par rapport à la prod audio française globale de l'époque --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Voilà, j'ai envie de me refaire une intégrale des cités d'or maintenant
|
fiend41 why not ! | j'ai reçu qq disques japonais de dessins animés cultes 80s (faut lutter sur les enchères mais ça restera toujours moins catastrophique que les prix d'enflures importateurs en black genre 150€ le 33t , hein masterlooter enjoyjp34 https://twitter.com/enjoyjp34?ref_s [...] %5Eauthor), Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 13-07-2022 à 13:56:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Et c'est vachement mieux que tout ce qu'on a eu depuis ! Message cité 1 fois Message édité par Eife le 13-07-2022 à 14:46:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Il n'y a rien eu depuis |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fiend41 why not ! | faudrait lui expliquer... ah mais non il marge déjà assez , quand même pas donnés sur YJA les Hnk.. https://www.ebay.fr/itm/28465067114 [...] BMlvHS0b9g Message édité par fiend41 le 14-07-2022 à 16:28:09 |
Fork Bomb Obsédé textuel | https://www.youtube.com/watch?v=ZTQxCwvJhCE
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 17:32:11 |
Umi | C'est censé rappeler quoi ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Umi | Ah --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Marcel Pitou | The Love Boat (La croisière s'amuse en FR)
Message édité par Marcel Pitou le 01-08-2022 à 00:05:04 |
Umi | Heu...t'as quel âge ? 80 ans ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-08-2022 à 00:07:52 |
Umi | Ouais j'ai vu, mais je veux dire, la croisière s'amuse c'était pour les retraités des années 80, donc j'ai du mal à saisir pourquoi tu es nostalgique de ça --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-08-2022 à 00:11:14 |
Umi | Je me souviens du générique car ça passait probablement entre deux séries que je regardais, mais je n'ai aucun souvenir d'un épisode de ce truc --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-08-2022 à 00:20:36 |
Umi | Si je vous dit : Simon McKay un inventeur de génie qui s'avère aussi être nain, une série en 19 épisodes diffusée par TF1 puis par M6, vous me répondez Le magicien bien-sûr !
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-08-2022 à 00:28:38 |
garath_ | En cherchant ce qu'il était devenu j'ai vu qu'il était dépressif et s'était suicidé --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
le_coyote ACME Corp. |
Merci. Message cité 1 fois Message édité par le_coyote le 01-08-2022 à 12:14:22 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PetitJean Hej | La "suite" de Code Quantum arrive dans quelques jours --------------- @+ | au revoir Gwen |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oh tu viens de me dire l'apprendre. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ce générique Il était une fois l espace Generique Message édité par Coroners le 12-10-2022 à 15:37:08 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Spike99 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | y en a bien un qui va marcher |
Fork Bomb Obsédé textuel | Wonder Woman, loupé.
-jeremiah- Profil: Horodateur |
PetitJean Hej |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
PetitJean Hej | Oh la belle liste https://www.senscritique.com/liste/ [...] ie/2460093 --------------- @+ | au revoir Gwen |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Message cité 1 fois Message édité par -jeremiah- le 12-10-2022 à 17:03:57 |
bondurant2001 | |
Publicité | Posté le |