|
Auteur | Sujet : [Nostalgie] Les souvenirs - Votre niveau de Megaman en page 30 |
---|
Ton_io | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 16:04:49 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gallagh First |
Chandler B | La Fête à la Maison Happy Days Le Club Do' avec sa pastille hallucinée "Pas de pitié pour les Croissants" Salut les p'tits loups https://fr.wikipedia.org/wiki/Salut_les_petits_loups qui diffusait les Bisounours Et les Ça Cartoon que je regardais tous les dimanches soirs avec mes parents Les séries du dimanche après-midi : Agence Tous Risques, Supercopter, Tonnerre Mécanique, K2000, Super Jaimie, etc. EDIT : et Riptide ! Message cité 1 fois Message édité par Chandler B le 12-05-2017 à 17:32:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Code quantum
Message édité par Timoonn le 12-05-2017 à 17:35:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz | Ce topic va faire mal aux souvenirs, je drap direct, merci Breiz! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | drap --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Rasthor |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Skyrock, c'était mieux avant --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 17:46:22 |
Rasthor | En vrac: les t-shirt LC Waikiki, les autocollants fantastickers, les crados, les chewing-gum chevaliers du zodiaques, les Reebok Pump. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | #JeSuisJeanClaudeBourré --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Chandler B |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Chandler B |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Chandler B | On peut en trouver ici : http://www.bonbonsgourmands.fr/index.php?page=30 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le préservatif à un franc
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lobster Pour être bien clair : | La première guerre du Golfe !
--------------- NULL |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
louyseiz |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 3615 ULLA Message édité par Johnny_Marrocain le 12-05-2017 à 18:57:27 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
louyseiz |
|
Cacique Make wood great again |
Drap au passage, fin 80's/90's forever Message édité par Cacique le 13-05-2017 à 08:25:43 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Drapal --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | This
Gallagh First | Perso plutot this :
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
perchut Deal with it ! | Rendez moi mes 90s --------------- One play at a time. |
louyseiz | Edwyn Collins |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
louyseiz |
Chandler B |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
louyseiz |
Chandler B | Ça s'appelait comment le jouet où il fallait caler ses pieds sur une espèce de plateforme tout en serrant une "balle" au centre et sauter ?
|
Publicité | Posté le |