| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
massamu | Reprise du message précédent :
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 16:31:26 ![]() ![]() |
guzman | Y a pas d'alarme incendie das ton flat?
|
massamu | Ouais c'est sympa l'aquarium --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
thibw |
Message édité par thibw le 17-02-2006 à 20:41:26 |
kami pouet | bah oui en principe tu la retire facilement en devissant/retirant la douille de la chemine, sinon dévisse la cheminée , enfin normalement c'est rapide à retirer pour la vider et nettoyer... |
sol_bianca | ok j'ai pas voulu forcer de peur de le casser.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Ca depend du narguile, y'en a qui se vissent, d'autres qui se collent et d'autres qui font partie du corps. --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 14:58:43 ![]() ![]() |
sol_bianca | ok,
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
sol_bianca |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Ça ne risque pas de laisser un drôle de goût derrière, même après rinçage ? |
sof Don't quit on me. Ever. | aucun arrière gout pour moi |
albataur |
|
sol_bianca |
|
vomoho | voila j' ai 2 narguillé une de tunisie celle de gauche et une d' egypte celle de droite les deux marche nickel d ailleurs merci pour vos conseil pour celle de tunisie
|
vomoho | en egypte je l' ai prise à assouan |
vomoho | oui des foto serait les bien venue |
trisha | la quantite pour faire quoi? du tabac toi meme? je crois pas que sa soit possible de faire ton propre tabac |
PnP DS ? Wii !! | Si si, c'est possible, un pote à mon frère le fait. Mais aucune idée comment faire |
Thecookies34 A chaque imberbitude son exès! | Bonjour a tous!
|
deejer .: Swiss :. | Pour les charbons naturels, lorsque je n'utilise pas mon feu de cheminée, je l'allume à la bougie... attention tout de même à ne pas tremper le charbon dans la cire |
vomoho | Quand j' ai acheté mon narguillé en tunisie, il y avait un foyer tout plat, c' est se qu' ils utilisent là bas. Comment on l' utilise? |
Chipsi C'est moi! | Oui mais je n'est pas l'intention d'acheter des autocombustibles donc je cherche un autre moyen... |
gwen46 | achete toi un petit réchaud a gaz style "campingaz" pour les allumer si tu n'as pas de gazinièreca doit pas etre trés cher et ca sera mieu qu'une bougie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |