|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Modelisme auto moto camion [topic unique] |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 00:44:19 |
ToToR78250 | Je viens de retrouver ce topic lol |
DesuetCR_B | C'est pas mal, ca a l'air complet ca t'evitera la longue liste de pieces detachées a acheter. |
noon740 | Et ben moi j' ai une L4
|
Ren' | J'ai monté une 350Z de chez Tamiya... très sympa comme occupation |
mcr-club | bien le bonjour pour votre information un club de camions modèle réduit c'est ouvert en Suisse romande --------------- Co-fondateur du minis camions romands club |
TurboBurnS94 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | si y'a des lyonnais dans le coin, vous savez si il y a une piste dans le coin ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 01:35:01 |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Bonjour ,
|
VECTOR63 |
|
Nfo Read Me ! | drapal |
thekiller3 | up !
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | fait chier y'a aucune piste a lyon Message édité par WipEout 2097 le 25-02-2007 à 18:26:20 |
thekiller3 | et quand la marche arr marchait, tout allait bien, ou y avait d'autres soucis? (à part que le point zéro ne l'était pas)
|
rafaelm | Oui il y en avait un autre. En fait il fallait appuyer longtemps sur le bouton de la marche arrière de la télécomande jusqu'à ce que le véhicule recule. |
routine | je voulait avoir votre avit jai acheter une voiture thermique c'est une tamiya tera crucher et je voulait savoir si sa valait le coup 150 euros d'occasion voila merci de vos reponse |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
vince45000 | ca a lair pas mal .les deux moteur il sin encore bon car si il sont rincer cest pas la peine .mais tu sais pour moin s de 500euro tu peut avoir une voiture neuve .cest toi qui voie |
vince45000 | [img][/img]
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | super. --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
thekiller3 | +1 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Il y a un topic ici maintenant et il est remis à jour :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
sonik9 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | premiere competition de Drift RC, d'autres photos arrivent (la mienne est a gauche)
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |